Chapitre 40

585 16 5
                                    

PDV Lauren

-Camila ?
-Lauren !! Crie Taylor en courant dans mes bras. Je la rattrape et la sers contre moi ce à quoi elle répond en me donnant un bisous sur la joue.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande toujours avec Taylor dans mes bras à l'entrée du salon.

Elle joue avec le bas de son haut signe de stresse. C'est quelque chose que j'ai remarqué chez elle y'a pas si longtemps, elle a tendance à se triturer les doigts ou un vêtement quand elle est anxieuse ou stressée.

-J'ai besoins de te parler.

Je ne dis rien et Taylor saute de mes bras et cours dans sa chambre.

Je m'avance jusqu'au canapé et m'y assoie tout en l'incitant à faire de même à côté de moi.

-Tu veux quelque chose à boire ?

-Non merci Taylor m'a déjà servis. Elle me répond avec un doux sourire.

-Ça fait longtemps que tu es là ? Je lui demande curieuse.

-Non, non je viens à peine d'arriver.

-C'est faux, elle est arrivée en début d'après-midi ! Ça fait 4 heures qu'elle t'attend ! J'entends Taylor crier de sa chambre.

Un petit rire étouffé sort de ma bouche sans me contrôler et je remarque que Camila est en train de rougir.

-J'avais vraiment besoins de te parler...elle continue toujours aussi gêner.

-Je vois. Je lui répond doucement.

Elle est assise juste à quelques centimètres de moi sur le canapé. Elle reste droite et ces mains sur ses cuisses ne cessent de faire des aller retour. Tandis que moi je suis complètement affalée avec un bras posé sur le dossier du canapé et l'autre sur une de mes cuisses.

-Je sais que je n'aurais jamais du réagir comme ça, c'était un peu excessif. Elle commence en regardant droit devant elle.

Moi je détaille son profil concentré sur ses lèvres qui bougent et les mouvements de ces cils qui battent a chaque clignement qu'elle fait.

-Un peu. Je chuchote avec un léger sourire aux lèvres.

Elle se retourne vers moi et me lance un sourire.

-Je voulais seulement que tu reste avec moi encore quelques jours. Mais tout le contraire c'est produit et je voulais te demander pardon parce que c'est vraiment pas ce que je voulais, au contraire.

Un silence c'est installé dans la pièce et le sourire collé sur nos lèvres ne veut pas se défaire.
Elle s'accoude sur sa cuisse et vient poser son visage dans la paume de sa main tout en me regardant droit dans les yeux sans jamais lâcher le contacte. Mon sourire s'agrandit de plus belle en réalisant que la magnifique jeune femme a mes côtés avait attendu aussi longtemps pour s'excuser. Je l'a laisse encore quelque seconde dans le silence mais finis par ouvrir mes bras pour qu'elle s'y glisse.

Elle vient s'asseoir sur mes cuisses pour être plus confortable et plonge son visage dans mon cou.

-Tu m'as manqué. Elle me chuchote en effleurant mon cou de ses lèvres.

Pour seule réponse je viens déposer un baiser sur son crâne et ressert mes brase autour de son corps qui m'avait tant manqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant