PDV Lauren
Ça fait un mois que Taylor est partie avec ces gens. Un mois que je l'ai pas vue. Pas une seule nuit j'ai cessé de penser à elle, a chercher une solution. Je suis au bord du gouffre, à 2 doigts de retomber dans mes anciens travers. J'ai peur parce que je suis incapable de me contrôler dans ces moment là, j'ai peur de ce que je pourrais faire. J'ai peur de la personne que je devient, parfois j'ai l'impression de le voir quand je me regarde dans le miroir, j'ai juste envie de crever.
À 23 ans on devrait éclater de rire en marchant, se détruire à mâchoire en souriant, se peter le bide de bouffe plus grasse les unes que les autres et pas éclater en sanglot dans sa chambre, se détruire les poumons avec toutes ces clopes ou se goinfrer de médocs. Ouais à 23 ans, on est censé aimer la vie et pas vouloir se l'enlever.
PDV Dinah
J'ai appelé l'assistante social ce matin pour avoir des nouvelles de Taylor, on m'a dit qu'elle allait bien.
Une femme m'a ensuite dit que Taylor pouvait revenir habiter avec Lauren quand elle le voulait. J'étais vraiment heureuse pour Lauren, le fait de la revoir allait l'aider à aller mieux. Mais la dame avec qui je parlais m'a dit que Taylor avait refusée de retourner avec Lauren. J'étais surprise, vraiment je m'y attendais pas.
Maintenant j'ai peur de la réaction de Lauren, parce qu'il va falloir que je lui dise. Je sens déjà les problèmes arriver. Pour Lauren, Taylor est toute sa vie, c'est la seule famille qui lui reste. Quand je vais lui dire que Taylor ne veux pas revenir, elle va être dévastée, et toutes les choses qu'elle avait réussie à arrêter vont refaire surface, l'alcool, la drogue, toute ces merde vont la détruire à nouveau, mais cette fois Taylor ne sera pas là pour la faire revenir à la réalité et elle serais capable de faire une connerie, je la connais assez bien pour connaitre ces réactions. Si Taylor n'avait pas été là, Lauren ne serait plus là à l'heure où je vous parle.
Ça fait 5 minutes que je suis devant la porte de chez Lauren, je sais toujours pas comment lui annoncer ce que je viens d'apprendre. Je souffle un bon coup et frappe à la porte, ell s'ouvre sur une Lauren épuisée.
-Salut Dinah.
-Salut Lauren, ça va ?
-Super, me dit-elle ironiquement. Et toi ?
-Je sais pas.
Lauren est étonnée de ma réponse, elle ouvre la bouche pour parler, mais je le fais avant elle.
-Il faut que je te parle...
-De ?
-De Taylor.
L'inquiétude. C'est la chose la plus visible sur son visage.
-Quoi ? Il lui est arrivée quelque chose !?
-Quoi !? Non, non elle va bien.
-Comment tu sais ça ?
-J'ai appelé l'assistante social se matin pour avoir de ces nouvelles.
Lauren baisse la tête à la simple évocation de l'assistante social.
-Lauren, ça risque d'être plus compliqué que prévu pour qu'elle revienne.
-Pourquoi ?
-L'assistante social est d'accord pour qu'elle retourne vivre avec toi.
-Je vois pas où est le problème, c'est plutôt bon signe non ?
-C'est pas l'assistante social le problème.
-Comment ça ?
-Juste, promet moi de ne pas faire de bêtise.
-Désolée Dinah, mais je ne peux pas te promettre quelque chose comme ça.
-Elle ne veut pas revenir Lauren...
PDV Lauren
Elle ne veut pas revenir, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Je ne sais pas comment réagir, je reste immobile, le regard dans le vide.
-C'est finis, là j'ai vraiment tout perdue . J'arrive à murmurer.
-Non Lauren, c'est pas finis tu vas te battre.
-J'en peux plus Dinah, tu comprends, je...j'ai plus la force pour. J'en ai marre de me battre sans arrêt.
-Hey Lauren ressaisis toi, c'est normal qu'elle ne veuille pas revenir. Elle est énervée mais elle va revenir.
-La seule chose que je lui souhaite c'est de ne pas changer d'avis.
Je prend ma veste en cuir et sors de la maison.
-Lauren tu vas où ?
Je ne lui répond pas et monte sur ma moto
-Tout ce que j'ai toujours voulue c'est qu'elle soit heureuse et ça, avec ou sans moi. Je veux juste son bonheur et moi la seule chose que je fais c'est de l'empêcher d'avoir une famille idéal.
-Ça veux dire quoi ça Lauren !?
-Ça veux dire que je la laisse être heureuse.
Je démarre et m'en vais.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...