-Lauren !!
Pourquoi elle fait ça, pourquoi elle s'obstine à vouloir me parler ?
-Camila arrête. C'est toujours pareil avec toi. Tu reviens pour après repartir. Mais j'ai pas envie de ça dans ma vie, croit moi je connais assez cette sensation alors j'ai pas besoins de la ressentir tout les jours.
-Tu ne sais pas ce que je ressent moi à chaque fois que tu devient violente, je...
-Quand ce gars a essayé de me frapper je l'ai laissé, je l'ai laissé me frapper parce que t'étais là et je voulais pas que tu vois ça. Alors ne me dit pas que c'est moi qui est violente. Résultat je suis en sang. Si t'avais pas été là c'est lui qui serait rentré dans l'état dans lequel je suis maintenant.
Aujourd'hui je peux plus. Elle a passé la semaine a passé devant moi sans me décrocher un regard, un sourire. Je me dis que peut-être tout ce que je ressens eh bien elle elle ne le ressent pas.
Je tombe de jours en jours pour elle, c'est horrible mais j'arrêterais pas. Parce qu'elle est la plus belle chose qui me soit arrivée et aussi la seule qui ai réussie à me voir dans une période de ma vie où tout partais en couille. Maintenant c'est à elle de me dire si je dois continuer ou tout arrêter. Si elle ne me dit rien, toutes ces conneries que je fais continuerons, sa eut paraître immature de ma part mais même si elle ne veut pas que ça change qui le voudra ?
Ellipse jusqu'au soir.
-Taylor on va passer à table.
-J'arrive.
Taylor a passé son après-midi à la maison car elle est un peu malade. Elle a un peu de fièvre mais elle est surtout très fatiguée.
-Ça va un peu mieux petit monstre ? Je lui demande pour être rassurée.
-Pas trop j'ai encore mal à la tête et mes yeux se ferment tout seuls. Dit-elle les coudes sur la table et la tête entre ses mains.
-Mange un peu après tu iras te coucher, d'accord ma puce ?
Elle acquiesce en grognant.
-C'est bon ? Je la taquine parce que je sais qu'elle n'a plus le goût ni l'odorat à cause de son nez bouché.
Elle me regarde désespérée par mon humour, qui on va le dire n'est pas au top ce soir.
Elle est vraiment fatiguée parce que à peine t-elle finis son assiette qu'elle se dirige vers sa chambre. Je l'arrête en chemin et lui embrasse le front en lui souhaitant une bonne nuit.
-Hésite pas à venir dans ma chambre si ça ne va pas.
-Hum...
Je regarde pendant une bonne partie de la soirée la télé. Je ne trouve rien d'intéressant alors je monte me coucher.
Je n'arrête pas de penser. À aujourd'hui mais surtout à elle.
Je voudrais savoir comment faire. J'arrive à rien en ce moment, j'ai l'impression de tout faire de travers, plus rien ne va dans ma vie. Il me restais juste cette petite chose, mais même elle a fini par disparaître. Elle s'est éloignée de moi pour se rapprocher d'une autre ou plutôt d'un autre. Je me fais du mal et je le sais mais je ne peux pas me l'enlever de pensées, elle est omniprésente.
Je me lève en sursaut à cause d'un bruit dans la salle de bain.
Quand je rentre dans celle-ci je vois Taylor à genoux devant les toilettes à vomir.
-Hey, chut je suis là, ça va aller. Je lui dis en lui tenant les cheveux.
-Je t'avais dit de venir me voir si sa n'allait pas.
-On va dire que c'était assez urgent Lauren. Et je pense pas que tu aurais voulue être réveiller par un liquide contenant mon repas avec une odeur comme celle-ci sur le visage.
-Je vois que tu as gardé ton sens de l'humour. Mais tu gagne un point .
Je l'aide à se relever et la porte jusqu'à sa chambre malgré ses protestations.
Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme de peur qu'une autre envie soudaine de vomir lui revienne durant son sommeil.
Je n'arrive plus à me rendormir. Merci Taylor.
Ellipse lendemain matin.
Taylor c'est levé assez tôt, je lui ai dit que je resterais avec elle aujourd'hui, parce que je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à la maison pendant que moi je serais en cours.
-Bon on fait quoi aujourd'hui ? Me demande Taylor qui a l'air un peu plus en forme.
-Bah rien t'es malade. Alors tu vas juste passer ta journée dans le canapé à regarder la télé et en plus avec ta sœur adorée. Lui dis-je avec un énorme sourire forcé. Ça te plaît ?
-Super. Me répond t-elle en s'affalant sur le canapé.
-Vas-y, cache t'as joie.
-Tu comptes rester debout ou venir te faire chier avec moi. Me répond Taylor toujours avec se même sourire taquin sur le visage.
-Bouge pas sœurette j'apporte un peu de ravitaillement histoire de pas finir desséchée sur ce canapé.
Résultat on a passé notre journée devant la télé devant un marathon de films et pour couronner le tout on s'est bien nourris.
Pour éliminer tout ça j'ai besoin d'aller courir un peu, ça va me faire du bien de pendre l'air et puis c'est un bon moyen pour se vider la tête.
-Tu m'accompagne courir ? Je demande à Taylor.
Elle me regarde étonnée et se retourne dans tout les sens comme si elle cherchait quelqu'un.
-Taylor ?
-Attends, tu parlais à moi ?
Je hoche la tête de haut en bas.
-Elle parlait à moi, nan mais t'as entendue ça ? Elle m'a demandé d'aller courir avec elle. Continue t-elle de parler dans sa barbe en éclatant de rire et en montant dans sa chambre.
-Bon bah je prend ça pour un non.
-Exactement Jauregui ! Je l'entend crier d'en haut.
Je met mes écouteurs je fais le tour de la ville. J'essaye d'oublier un peu tout, en me concentrant sur ma respiration.
Quand on y repense depuis que Camila est rentrée dans ma vie elle m'a toujours aidée. Je veux dire elle a toujours été là pour moi, même si je l'avoue j'ai parfois, même très souvent été la pire des salopes avec elle. Elle me connaît un peu, voir beaucoup maintenant et moi...bah je ne connais rien d'elle. C'est vrai elle ma jamais vraiment parlé d'elle. Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps pour le faire, alors qu'elle elle a pris de son temps pour moi.
Même si sa me fait mal de la voir avec Austin j'arrive pas à lui en vouloir. Elle a raison je suis rien pour elle ou alors juste une simple amie alors je n'ai pas à lui dire quoi faire ni avec qui sortir ou lui interdire des choses ou en l'occurrence quelqu'un. C'est dans ces moments là que je me rends compte qu'elle a réussie ce qu'elle voulait faire depuis le début. Me changer. Je le sais parce que jamais je me serais laissée faire comme je l'ai fait avec Austin. Et puis après la gifle qu'elle m'a donné je me connais, je ne serais jamais resté aussi calme. Je me suis moi même étonnée sur de coup là.
Bref je veux pas que notre relation change malgré le fait qu'elle sorte avec la pire personne qu'il soit. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre peu importe tant qu'elle elle est heureuse.
Quand on aime une personne on fait tout pour elle, même si cela fait mal.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...