Chapitre 23

475 30 0
                                    

Suite...
PDV Camila

-Répondez à ma question s'il vous plaît. Me dit la femme toujours en face de moi, avec son air nonchalant.

-Oui elle est là mais pourquoi vous...

Je m'arrête de parler quand je remarque un homme entrer chez moi. Je n'écoutais plus la femme qui me parlait et suivais le mec des yeux.

-Attendez, c'est qui lui ?

-On est venu chercher Taylor, l'assistante social nous a prévenu que la dernière fois qu'ils sont venus la chercher ça avait été assez compliqué, alors il est là pour m'aider.

Je m'adresse au gars qui vient de monter à l'étage.

-Heyy vous n'avez pas le droit de rentrer chez moi comme ça !

Je le suit dans les escaliers et arrivée à l'étage je m'interpose entre lui et la porte de la chambre où se trouve Taylor, pour l'empêcher de rentrer.

- Mademoiselle, laisser moi entrer.

-Je vous laisserais pas la prendre.

-C'est pas nous qui décidons, je suis désolée.

-Alors dite que vous ne l'avez pas vu.

-Je ne peux pas faire ça. Et puis vous qui êtes vous, certainement pas ça soeur.

-Non.

-Tout ce que je vois c'est que ça soeur n'est même pas avec elle, alors cette Taylor serais sûrement mieux dans un foyer ou alors dans une famille qui l'aime vraiment.

-Mais ça soeur l'aime.

-Peut-être mais elle n'est pas là pour lui dire.

Soudain il me décale avec force et ouvre la porte.

-Qu'est-ce que vous faite ici ? Et puis qui êtes vous !? Dit Taylor complètement affolée.

-Tu dois venir avec nous Taylor.

-Non pas encore une fois.

-Tu ne peux pas choisir, maintenant viens avec moi.
Je suis dans la chambre à essayer de réfléchir à une solution le plus vite possible si seulement Lauren avait été là.

-Elle ira nulle part.

Je me retourne vers l'encadrement de la chambre et vois Lauren debout les poings serrés.

-Vous devez être Lauren ?

-Oui.

-Eh bien on doit emmener votre sœur.

-Et moi je la laisserais pas partir avec vous.

-Je craint que vous n'ayez pas le choix cette fois.

-On à toujours le choix.

L'homme s'approche de Taylor et l'attrape par l'épaule pour la forcer à sortir de la chambre. Au même moment Lauren lui demande de la lâcher, mais l'homme ne l'entend pas de cette oreille et continue de pousser Taylor en dehors de la chambre. Lauren commence à s'énerver et hausse le ton.

-Tu vas la lâcher espèce d'enfoiré !

-C'est moi que tu traite d'enfoiré ? Dit l'homme lui aussi commençant à s'énerver.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant