PDV Camila
Je suis avec Austin sur un banc. On était tranquillement entrain de parlé jusqu'à ce que Lauren vienne nous déranger.
-Camila est-ce que je peut te parler 5 minutes ?
-Lauren tu vois pas que je suis occupé ? Dis-je un peu énervée.
-Bien sûr mais...
-Mais rien Lauren. J'ai pas le temps de te parler alors va voir ailleurs.
Elle part en me lançant un regard plein de haine. Tu peux me regarder comme ça Lauren ça ne changera rien.
Elle ne cesse de me dire de vivre ma vie sans me préoccuper d'elle mais elle revient toujours. Je suis bien avec Austin c'était une très bonne amie mais j'ai plus besoin d'elle. De toute façon elle ne m'a pas aidé.
Quelque minute plus tard c'est à Dinah de venir me voir.
-Camila ?
-Quoi !? Dis-je irrité d'être toujours dérangé.
-Ne me parle pas comme ça Camila. Je ne suis pas Lauren, je ne suis pas aussi attaché à toi qu'elle. Alors je n'hésiterais pas à me défendre.
-On peut arrêter de ramener Lauren dans nos conversations juste une putain de minute !
-Je peux savoir à quoi tu joues ? Je comprend pas ce qui te prend.
-Mais je vais très bien Dinah. Et je ne joue pas contrairement à d'autre. Et puis j'ai le droit de faire ce dont j'ai envie. Laisser moi vivre ma vie. Vous n'êtes personne pour me dire ce que je dois faire et qui je dois fréquenté d'accord ? Moi aussi j'ai le droit de m'amuser et d'être heureuse.
-Tu n'es plus la même Camila. Tu en a conscience ?
-Je suis toujours là même Dinah et je m'excuse de m'être emporté. Dis-je plus calmement. Je veux juste que vous arrêtiez de vous immiscer dans ma vie comme si c'était la vôtre. Je vous demande d'être heureuse pour moi, juste ça.
-On ne peut pas être heureuse pour toi si toi même tu ne l'ai pas.
-Je le suis Dinah.
-D'accord.
PDV Dinah
Bon faut vraiment que je fasse quelque chose là c'est plus possible. Camila je sais que tu ne veux pas que je fasse ça et j'ai pas pour habitude me m'immiscer dans la vie de mes amies mais là sa devient plutôt urgent.
Camila est différente, je sais pas, elle agis plus comme avant. Elle se braque dès qu'on lui fait un reproche. Mais la question que je me pose c'est depuis quand t'es devenue étrange Camila ?
Pour le savoir il va falloir que j'en parle avec Lauren. Ça va pas être une mince à faire. On va dire que Lauren non plus n'est pas d'humeur en ce moment, en même temps ça se comprend. Au vu du comportement de Camila, elle c'est vachement éloignée de Lauren. Elles ne se parlent pratiquement plus. Camila vis sa vie comme Lauren lui a dit, c'est à dire sans ce soucier d'elle. Et je pense que Camila le prend trop au pied de la lettre.
Ne parlons pas de Lauren. Camila avait réussie à la changer. Ça c'est sûr, elle souriait beaucoup plus qu'avant, mais la j'ai plus l'impression qu'on fait un énorme pas en arrière. Limite comme au tout début de notre rencontre à Lauren et moi. Elle redevient super froide et distante. Il faut vite que je fasse quelque chose avant que Lauren se renferme de trop et que je ne puisse plus rien faire. Même si une fois j'ai réussie, aujourd'hui je ne pense pas avoir la force de le refaire une seconde fois même avec toute l'envie du monde. Lauren n'est pas facile, ça, tout le monde le sais et moi la première. Mais c'est pas pour autant qu'il faut la laisser tombé.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
Fiksi PenggemarVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...