Éclipse de 2 jours
PDV Lauren
Je me fais réveillée par mon téléphone qui vibre. Je l'attrape pour voir qui ose me réveiller à cette heure-ci.
De Camz:
"Bonjour Lauren, je suis désolée si je te réveille, j'espère que t'as bien dormi. C'était pour te dire que Dinah à prévue une fête ce soir et je me demandais si tu voulais venir avec moi ? "De Lauren:
"Bonjour Camz, t'inquiète c'est pas grave de toute façon j'allais me réveiller et oui merci j'ai très bien dormi j'espère que toi aussi. Et bien sûr que je viens avec toi."De Camz:
"Un nouveau surnom ? Moi aussi j'ai passée une bonne nuit merci. Super à ce soir alors bisous "De Lauren:
"Oui, t'aime pas ? À ce soir."De Camz:
"Si si, j'adore "Éclipse jusqu'à ce soir
PDV Camila
J'envoie un message à Lauren pour savoir si elle est prête et elle ne tarde pas à me répondre pour me dire qu'elle l'est bientôt que je peux passer chez elle. Je prend un sac pour mettre des affaires pour dormir car je risque de rester dormir chez Dinah après la soirée. Quand toutes mes affaires sont prêtes et moi également je descend dans la cuisine dire au revoir à ma Sofia qui se jette dans mes bras.
-Tu fais attention à ta fête kaki. Me dit Sofia avec son ton enfantin.
-T'en fait pas petit monstre, je ne ferai rien de stupide, je te le promet et toi pas de bêtises avec la nounou. Je lui répond en la serrant dans mes bras.
-Promis.
Je sors de la maison et je pars chez Lauren, je lui envoie un message pour la prévenir.
Arrivée devant ça porte je rentre et je monte dans sa chambre comme elle m'a dit au téléphone sauf qu'au moment où je rentre Lauren est habillée d'un short et d'un soutien-gorge.
-Je suis désolée Lauren, je...je voulais pas...euh...je bégaye avant d'ouvrir grand les yeux. Lauren c'est quoi ça ?
-Sort de ma chambre Camila ! Me répond t'elle énervée.
-Mais ! Lauren ?!
-Putain mais j'ai rien à te dire Camila casse toi de ma chambre ! Crie Lauren en me poussant hors de sa chambre.
Lauren me ferme la porte au nez et je me retrouve devant sa porte complètement choquée. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça. Je reste figée sur place, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. J'entends ensuite Lauren faire les cents pas dans ça chambre sans jamais s'arrêter. Je ne veux pas qu'elle soit énervée contre moi.
-Lauren ouvre moi s'il te plaît. Je lui demande en frappant à la porte.
Je n'ai pas de réponse de sa part mais quelques secondes après la porte s'ouvre et se referme brutalement. Lauren passe à cotée de moi et me pousse avant de se diriger vers le salon. Je la suis sans dire un mot, elle prend un paquet de cachets et nous sortons dehors. Je ne dis toujours rien car je sens que Lauren est très tendue et prête à exploser à tout moment. En quelque mois j'ai réussis à la cernée et je comprend bien que là je ne dois rien dire. Je la suis dehors et elle monte dans une voiture. Je monte côté passager et je joue avec mes doigts en essayant de trouver un moyen pour en parler.
-Lau...Lauren c'est quoi ? Je lui demande doucement.
-C'est pas tes affaires Camila. Me répond t'elle durement.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
Fiksi PenggemarVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...