PDV Camila
Je suis étonnée de la retrouver une seconde fois sur mon palier mais je la laisse rentrer.
-Ahh Lauren t'as changé d'avis ? Demande Sofia, contente du retour de Lauren.
-Je...oui, enfin non. Je peux pas rester manger mais une prochaine fois avec plaisir, promis. Lauren s'approche de Sofia et lui tend son petit doigt que Sofia attrape précipitamment de peur qu'elle ne l'enlève. Je suis revenue pour parler avec t'as soeur.
-Oh d'accord, je vais aller dans ma chambre alors.
Lauren se retourne vers moi et semble gênée ou alors elle a peur. Je ne sais pas c'est difficile à décrire. Elle l'a toujours été de toute façon donc ça ne changera pas.
-Camila, je...je sais pas comment te le dire.
-C'est grave ? Dis-je inquiète à mon tour.
-Non, enfin sa dépend comment tu le prends. Je vais juste te demander de ne pas me couper sinon j'arriverais pas à continuer.
Je hoche la tête pour simple réponse.
-Alors tout d'abord excuse-moi de ce que je vais te dire, je sais que je ne devrais pas te l'avouer, mais je le fais quand même. Tu me manques trop et, crois-moi, j'aimerais rentrer chez moi un soir sans avoir à soupirer parce que, encore une fois, j'ai passée une journée sans toi. Elle fait une pause et relève la tête pour fixer son regard dans le miens. J'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose. Je crois ne l'avoir jamais dit mais il faut une première fois à tout. Je suis tombé amoureuse de toi et je continue de l'être un peu plus chaque jours.
A ce moment là je ne peux empêcher un rire nerveux sortir de ma bouche. J'arrive pas croire qu'elle ose me dire ça maintenant.
PDV Lauren
-Pourquoi tu ris ?
- Et toi, pourquoi tu me dis ça maintenant, quand tout semble aller pour le mieux dans MA vie ?
-Camila...
-Non j'en a assez entendu. Dit-elle en balayant de la main les paroles que j'allais prononcer. Elle me tourne le dos et reprend. J'arrive pas à croire que tu puisse me faire un truc pareil. J'ai tout fait pour toi Lauren, j'étais là quand t'avais besoin de moi mais toi tu ne l'a jamais vraiment vue. Et je te déteste pour ça.
-Parce que tu crois que c'est facile pour moi de te voir avec lui ,à chaque fois que je te vois il est la avec toi et...et.
-Et quoi Lauren ? C'est normal que je sois avec lui je suis sa petite amie.
Rien que de l'entendre le dire me brise le cœur.
-Justement.
-T'es jalouse c'est ça ? Demande t-elle avec rancune.
-Jalouse de lui ? moi ?! Bien sur que...Je ne finis même pas ma phrase parce que je sais plus quoi lui dire. Laisse tomber tu perds ton temps avec moi.
-Si tu me disais les choses on n'en serait pas arriver là. Réponds Camila en baissant le ton de sa voix.
-Parce que maintenant tu inscinue que c'est de ma faute c'est ça ?
J'en ai conscience que c'est de me faute mais elle aussi elle y est pour quelque chose.
-Je ne dit pas que c'est de ta faute juste que tu ne me dit jamais rien puis quand tu retrouves ce que tu veux tu me laisse tomber et j'ai fini par en avoir marre.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...