PDV Camila
Il doit être dans les alentours d'1h du matin, quand le bruit d'une moto me réveille. Je décide de regarder par la fenêtre, et la vois, elle est là juste devant sur la plage, je pensais pas la voir ici et encore moins à 1h du mat.
Brrrr brrrr brrrr
Mon téléphone vibre, c'est Dinah qui m'appelle.
-Allô Camila, j'ai peur qu'elle fasse une connerie, j'ai du lui dire faut me comprendre je pouvais pas garder ça pour moi, mais elle a mal réagi et je le savais que sa allait se passer comme ça. Elle est partie comme une furie sur ça moto, je...je sais pas quoi faire, elle est toujours pas rentrée...,
Elle me dit tout ça d'une traite sans me laisser en placer une.-Stop Dinah, calme toi, elle est juste en face de moi.
-En face de toi ? Comment ça ? Elle est venue chez toi ?
-T'as finis ton interrogatoire ou tu vas continuer comme ça encore longtemps ?
-Non c'est bon j'arrête, mais elle vraiment venue chez toi ?
-Dinah !
-Désolée.
-T'es vraiment une andouille, elle est sur la plage en face de chez moi. Elle a pas l'air d'être dans un très bonne état, tu devrais peut-être venir.
-J'arrive.
PDV Lauren
-Lauren t'es complètement inconsciente !? T'aurais pu avoir un accident ! Pourquoi tu réagis comme ça ?
-Tu me pose vraiment cette question ?
-C'est Taylor, c'est ça ? Tu sais Lauren c'est pas en te mettant dans cet état qu'elle va revenir.
-Mais Dinah ce que tu comprends pas c'est qu'elle me déteste !...
PDV Camila
Je suis sortie de chez moi pour m'approcher de la plage et vérifier que tout ce passe bien.
-Mais Dinah ce que tu comprends pas c'est qu'elle me déteste ! Et puis je suis qui pour mériter de l'avoir dans ma vie, pour vous avoir dans ma vie !? T'es là, tu t'inquiètes pour moi, pendant que moi je me bourre la gueule, je vous mérite pas, je me déteste, je déteste la personne que je suis. Et en plus j'ai même pas eu besoins de mourir pour perdre la vie, quand ma mère est partie j'ai tout laissé tomber, mon frère, ma sœur et mon père. Peut-être que si j'étais restée avec eux mon père ne s'en serait pas pris à mon frère. Peut-être que ma sœur aurait eu une famille, enfin un semblant de famille. Je suis un monstre. Toutes les personnes autour de moi, qu'elles me connaissent ou pas, me voient comme cette fille violente et à force je me dis qu'elles ont sûrement raison.
-J'ai apprit à te connaître et en le faisant j'ai compris une chose, t'as seulement pas confiance en toi. Mais je te demandes pourquoi ? Pourquoi Lauren ?
PDV Lauren
Je sais pas quoi répondre, parce qu'il y avait une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer enfin de m'aimer. J'étais limite sur le point de lui dire " tu m'as vue ? Est-ce que tu m'as bien regardée ? Regarde moi bordel ! " mais je savais qu'elle allait me sortir le genre de phrase " mais t'es très bien arrête " alors que le plus souvent on le dit sans vraiment le penser. Alors j'ai juste haussée les épaule et lui est dit,
-Je dois y aller.
-T'iras nulle part Lauren. Tu restes là, on en a pas finis, t'es allée voir Camila ?
PDV Camila
Pourquoi elle doit venir me voir ?
-Pourquoi faire ? Demande Lauren.
-La dernière fois tu m'as dit que tu voulais apprendre à la connaître.
-Oui bah j'ai changée d'avis.
Aïeee ça fait mal d'entendre ce genre de chose, mais bon normalement je suis pas censé écouter les conversations donc on va dire que le karma m'a punie.
-Pourquoi ? Demande Dinah.
-Parce qu'elle a pas a gâcher sa vie en laissant des gens comme moi rentrer dans sa vie.
-Mais elle s'inquiète pour toi Lauren, cette fille te connais à peine et elle se fais du soucis pour toi !
-Raison de plus pour m'éloigner d'elle.
-Lauren t'es quelqu'un de bien.
-Non, tu te trompes, si tu savais ce que j'ai fais, tu me verrais pas de la même façon.
-Alors dit moi !
-Je peut pas, je...elle...elle n'avait rien fait...,
Elle craque, elle s'effondre en pleure.
C'est dure de voir une fille comme elle dans cette état. Lauren est une magnifique personne, mais elle ne s'en rend pas compte.-C'était le genre de fille qui avait toujours un putain de sourire collé au visage, elle étais gentille, beaucoup trop même. Elle nous parlait pas souvent d'elle, mais elle avait toujours un truc à dire pour nous faire rire. C'était une fille qui pleurait de rire jamais de tristesse. Aider les autres, c'était ce qu'elle aimait par dessus tout, les rendre heureux comme elle semblait l'être. Et pourtant, elle est partie la première, parce qu'on a pas fait attention à elle. J'ai pas su voir qu'elle n'allait pas bien. On la tous laissés tomber.
Raconte Lauren avec les larmes aux yeux.-Lauren t'es bourrée, tu racontes n'importe quoi, et puis t'es en colère et ça arrange pas les choses.
C'est à ce moment là que je décide de me montrer. Lauren croise mon regard et baisse immédiatement la tête.
-C'est pour ça que je vous demande de ne plus m'approcher. Ça me fait peur d'avoir autant de colère en moi, d'avoir autant de rancoeur, de haine et de mauvais sentiments. J'arrive pas à tout laisser sortir, je devient une bombe à retardement. Et puis je suis tellement en colère contre le monde entier, que n'importe qui peut se prendre toute cette haine en pleine gueule et je veux pas que se soit l'une de vous deux ou même, Ally, Normani.
Je préfère la couper que de l'entendre dire toutes ces choses qui la hantes.
-On sera là pour t'aider nous, Lauren. Même si moi tu me connais pas vraiment.
Je sais pas ce qui me prend mais j'ai une pulsion et je décide de la prendre dans les bras, la chaleur de son corps contre mon corps refroidi par la fraîcheur de la nuit me fait frissonner et je crois qu'elle l'a remarquée parce qu'elle resserre ses bras autour de mon corps.
-Je sais plus quoi faire. Les larmes qui coulent de ses magnifiques yeux montre à quel point elle est désespérée.
-On va trouvé une solution, ne t'inquiète pas.
-Merci, merci beaucoup...
-C'est normal.
Malheureusement ce cours instant de bonheur se termine vite. Dinah nous regarde avec son sourire aux coins des lèvres.
-Je vous dérange pas ? Demande t-elle.
Je baisse la tête pour tenter de cacher mes rougeurs.
-Bref, tout le monde retourne dormir, il se fait tard. Nous dit Dinah.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...