Chapitre 25

497 22 1
                                    

PDV Lauren

On est lundi et les cours reprennent, mais j'ai une chose qui m'aide à me lever le matin, c'est de me dire qu'ils nous reste encore 2 semaines de cours avant d'être enfin en vacances. Je pense que tout le monde en a besoins, surtout quand je vois les cernes qu'a Camila, des fois je me pose la question si elle dort vraiment la nuit.

Je suis en cours de droit avec Camila et les filles. Il reste encore une vingtaine de minutes avant la pose déjeuner et ces vingt minutes sont super longues, cela peut s'entendre à cause de mon ventre.

-Bah alors Lauren t'as pas mangé ce matin ou quoi ? Me demande Dinah à côté de moi.

-Arrête, si je pouvais je te boufferais sans aucun remords.

Elle me regarde choquée.

-T'es sûr que c'est moi que tu mangerais toute crue ? Dit-elle en lançant un regard furtif à Camila qui ne faisait que gribouiller sur ça feuille de cours depuis qu'il a commencé.

Je reste la fixer un petit moment et Dinah me sort de ma contemplation en me donnant un léger coup de coude.

-Mademoiselle Jauregui pouvez-vous s'il vous plaît rester concentrée sur mon cours et non sur vos camarades de classe ainsi que répondre à ma question si ce n'est pas trop demandé ?

-Je...oui ?

-J'attends votre réponse...

J'entends Dinah me soufflé quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça.

-Pourquoi tu veux que je dise son prénoms au prof ? Dis-je à Dinah en chuchotant.

-Fait moi confiance, et dit le. Me répond t-elle en ajoutant un clin d'œil.

-Je n'ai pas toute la matinée Mademoiselle. Alors votre réponse ? Dit le prof qui commence un peu à perdre patience.

-Camila...?

-Très bien alors vous et Camila travaillerez en binôme sur le sujet travaillé en classe. C'était pas si compliqué que ça, pas vrai Lauren ?
Si seulement vous écoutiez en classe au lieu de rêvasser. Dois-Je vous rappeler le nombre d'heures cours que avez raté ?

-Non.

-Très bien alors mettez vous au travail.

Je laisse mon regard dans celui du prof avant de le détourner en sentant un regard sur moi.

Mon regard devis alors dans celui de ma brune et celle-ci semble ailleurs pendant un petite instant, sentant que je ne comprenais pas elle me souris comme pour me rassurer. Mais ça ne marche pas avec moi, je profiterais du travail qu'on dois faire en binôme pour lui en parler.

Je me retrouve à manger avec les filles aux self. Elles discutent entre elles, Camila n'a pas dit un mot depuis qu'on c'est assise. Je la trouve bizarre depuis que tout est redevenu à peu près stable dans ma vie. Je sais pas elle semble constamment dans ses pensées, elle ne ris plus comme avant, tout semble faux dans ses faits et gestes, et vous me croyez si je vous dit que même ses sourires semblent faux ? Je sais pas si je me fais des idées, je devrais peut-être en parler aux filles avant d'en parler avec Camila, sinon elle risque de le prendre mal.

Pour la première fois de la matinée Camila prend la parole.

-Bon je vais y aller moi. À plus tard les filles.

-Salut mila. Disent les filles en cœur.

Je la regarde partir sans un regard vers moi. Qu'est-ce qu'il lui prend, et puis suis-je la seule à la trouver bizarre ?

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant