Chapitre 30

454 27 4
                                    

PDV Lauren

J'ai la trouille. J'ai jamais été comme ça mais putain je le souhaite à personne. Je me fais des tas de scénarios qui se réaliserons sûrement jamais mais c'est pour m'empêcher de faire demie tour. Camila m'a dit de venir chez elle. Oui parce que maintenant elle a un chez elle. Elle a pris ses responsabilités et elle a raison. C'est pas tout les jours qu'on prend notre envole vers la vie, vers notre futur. Bref je m'égare un peu, je pense trop au futur moi je devrais apprendre à vivre le moment présent. Profiter de ce que j'ai avant qu'il ne s'en aille.

Je suis devant la porte de son appartement et j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Si vous aviez été la vous m'auriez pris pour une folle a hésiter pendant 5 min là main en l'air devant la porte de cet appart. D'ailleurs je crois bien qu'un voisin m'a vue, la honte.

Bon allez Lauren. Prend ton courage à deux mains enfin ce qu'il en reste et frappe à cette porte. C'est juste une fille, j'en connais beaucoup de fille. Peut-être mais pas comme Camila...super maintenant je me parle à moi-même.

Toc...toc...toc...

La porte ne met pas longtemps à s'ouvrir sur un petit corps qui ressemble étrangement à Camila. Elle me sourit timidement et reste me fixer.

Je m'agenouille à sa hauteur et lui fait un sourire en retour.

-Heyyy, est-ce que Camila est là ?

Elle hoche tête sans décrocher un mot.

J'entends du bruit derrière comme si quelqu'un cuisinait. C'est assez tôt mais c'est toujours bien de préparer a manger avant pour après être tranquille.

-Sofia, ¿Quién es ese? ( qui c'est ? ).

Une voix que je reconnaîtrais entre mille cri à travers l'appartement.

-Te dije que no abrieras la puerta sin mí, nunca se sabe quién puede entrar. ( je t'ai dit de ne pas ouvrir la porte sans moi, on ne sait jamais qui sa peut-être.)
Elle fini par apparaître à la fin de sa phrase et semble un peu surprise.

Je souris gênée de me retrouver devant ces deux sœurs. Mais elle ne met pas longtemps à me laisser entrer, heureusement pour moi, parce que je me voyais mal rester 5 min de plus sur le palier.

-Sofia c'est Lauren. Lauren voici Sofia le monstre qui me sert de petite sœur. Taquine Camila, et sa a plutôt l'air de fonctionner parce que celle-ci part bouder sur le canapé.

-Elle te ressemble beaucoup.

Elle me regarde de travers, je ne comprends pas tout de suite.

-Je veux dire physiquement, pas parce qu'elle est partie bouder, je veux dire...ouais physiquement. Dis-je en me grattant la nuque. Même si t'as déjà fait ça toi aussi. Je chuchote la dernière phrase pour pas qu'elle l'entende.

-Qu'est-ce que t'as dit ? Dit-elle choquée.

- Je...moi...je rien.

-Ouais c'est ça. Je t'ai très bien entendue.

-Bon on le fait ce devoir. Dit Camila fatiguée par ce travail.

-Oui.

-Sofia, Lauren y yo vamos a trabajar en mi cuarto , así que no hagas nada estúpido, te vigilaré. ( Moi et Lauren on va travailler dans ma chambre, alors attention pas de bêtise, je te surveille. )
dit-elle avec un accent parfait.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant