Chapitre 7

693 38 2
                                    

PDV Camila

1 mois est passé depuis que j'ai vue Lauren et Taylor, depuis, elles viennent tout les jours, à la même heure. Au lycée, Austin a arrêter de me coller, avec ce qui c'est passé avec Lauren il n'ose plus s'approcher de moi, tant mieux parce que je pense pas que j'aurais pu le supporter encore longtemps.

Je viens d'arriver au lycée, et la sonnerie retentit déjà, tout le monde se dirige vers les classes, sans prendre la peine de s'excuser lorsqu'ils nous foncent dedans. Le professeur commence à faire l'appel.

-Camila ?

-Oui.

-Austin ?

-Ouais.

-Dinah ?

-Je suis là !

-Normani ?

-Toujours fidèle au poste m'sieur.

-Allyson ?

-Oui.

-Lauren ?

-...

-Lauren ?

-...

-Est-ce que Lauren Jauregui est là ?

-Non elle n'est pas là monsieur.

-Savez-vous si elle est juste en retard ou si elle est absente ?

-Non. Répond Normani.

Les 3 amies semblent inquiètes, elles se regardent pour savoir si l'une d'elles est au courant de quelque chose mais aucune des trois filles paraissent informées de la situation. C'est la première fois que Lauren n'est pas en cours, depuis 2...3 jours elle semblait ailleurs, elle avait le regard rempli de doutes et on pouvait lire sur son visage de l'inquiétude.

Eclipse jusqu'au soir.

Elles ne sont pas venues. Je suis restée là plupart de ma soirée devant ma fenêtre à attendre de voir passer sur la plage la silhouette d'une petite fille et celle de Lauren, mais, rien. Je m'inquiète, je sais pas ce qui se passe.

Lorsque j'ai demandée à Sofia si Taylor était à l'école, elle m'a répondue qu'elle ne l'avait pas vue de la journée. Elle m'a parlée aussi que Taylor était triste depuis à peu près 3 jours. Elle lui a dit que quelqu'un allait venir la chercher chez elle, mais que sa sœur lui avait promis de tout faire pour ne pas qu'ils l'a prennent.

PDV Lauren

-Vous avez pas le droit de me la prendre !

-Mademoiselle lâcher la s'il vous plaît.

-Non Lauren ! Je t'en supplie me laisse pas partir avec ces gens. Elle me supplie de ne pas la laisser partir avec eux, elle pleure à cause de moi.

J'ai appris il y a 3 jours que l'assistante sociale viendrait à la maison me prendre Taylor, j'ai pas réussie à dormir depuis, j'ai fais que des nuits blanches, à essayer de trouver une solution pour les empêcher, mais j'en ai pas trouvé alors aujourd'hui ils sont là et ils emmènent ma sœur.

-Je vous en prie, ne l'emmener pas. Je pleure moi aussi, je peut pas vivre sans elle, c'est la seule personne que j'aime qui me reste.

-Mademoiselle Jauregui, si vous ne la lâcher pas cela risque d'empirer les choses, alors faites ce qu'on vous demande.

-Je suis désolée Taylor...

Je suis tellement faible, ma sœur c'est ma faiblesse, si on la touche ou si on me la prend, je ne suis plus rien. C'est con à dire mais sans elle j'ai peur de replonger, j'ai peur de devenir comme lui.

-Je te promet de venir te chercher vite, je t'aime ma puce...

Je m'effondre en la voyant partir avec les larmes au yeux, elle doit me détester maintenant, et je la comprend.

PDV Camila

Ça fait maintenant une semaine que Lauren ne vient plus en cours. J'ai peur qu'il lui soit arrivée quelque chose de grave. Alors aujourd'hui, j'ai décidée d'aller voir son groupe d'amie pour leur demander des nouvelles.

Les cours de la matinée son passés assez vite. Je me dirige vers la cafétéria pour la pause déjeuner, et je repère très vite les amies de Lauren à une table. Je m'approche donc d'elles.

-Excusez-moi on se connaît pas mais...je me fait couper dans ma phrase par une noiraude,

-Si, on sait qui tu es. T'es la fille qui attirait le regard de Lauren la dernière fois. Me dit-elle en souriant.

Le rouge me monte rapidement au joue et je me sens super gêner face à cette situation.

-On est désolée, on ne c'est pas présentées, alors je suis Normani, à ma droite tu as Dinah et à ma gauche Allyson mais tout le monde l'appel Ally, et toi tu es...?

-Camila.

-Camila...c'est pas américain, si?

-Non, je suis cubaine.

-Lauren aussi est cubaine. Ça se voit pas à cause de son teint de blanche neige mais si tu veux mon avis, on le remarque un peu quand même si on regarde un peu plus bas.

-Oui j'ai remarquée, pas que j'ai regarder en bas hein...non fin...bref, en cours d'español, d'ailleurs je voudrais pas être indiscrète ou quoique ce sois mais est-ce que vous savez si Lauren va bien ?

-Comment ça ?

-Ça fait une semaine qu'elle ne vient plus en cours et même si je ne la connais pas, je m'inquiète un peu pour elle. Dis-je un peu intimidé par le fait de leurs demander des nouvelles d'une fille que je ne connais même pas.

-Je...c'est un peu compliqué. On a plus de nouvelles d'elle et on est allée chez elle mais elle ne nous ouvre pas.

-Vous ne savez pas pourquoi ?

-Écoute, Lauren n'a pas eu une vie facile d'ailleurs elle ne l'a toujours pas, et sa petite sœur non plus, alors c'est compliqué pour elles. Lauren peut paraître froide, distante, solitaire même violente, tout ce que tu veux mais faut juste savoir que c'est la vie qui la rendue comme elle est aujourd'hui, il faut pas lui en vouloir.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'elle soit comme ça?

-T'es plutôt curieuse toi...je peux pas te le dire et même si je le voulais je pourrais pas parce qu'elle ne nous en a jamais vraiment parlé. Si tu veux vraiment savoir c'est à Lauren elle même qu'il faut demander. Il arrive parfois qu'elle est du mal à s'ouvrir mais faut lui laisser le temps, faut pas la brusquer autrement elle va mal réagir.

-Je comprend, mais c'est pas mes histoires je devrais vous demander tous ça, fin je veux dire elle et moi...on se connaît même pas.

-Au contraire, ça lui ferais du bien de rencontrer de nouvelle personne, et puis elle a l'aire de t'apprécier. Je dis ça parce que d'habitude, si Austin avait parler comme il a fait avec toi, a une autre personne, jamais elle serait venue te sortir de cette discussion.

Dinah me dit tous ça avec un sourire que j'arrive pas à déchiffrer, je sais pas j'ai l'impression qu'elle sous entends quelque chose, bizarre.

-D'ailleurs, elle n'aurait pas dû venir m'aider, elle risque d'avoir des problèmes. Dis-je avec regret

-T'inquiète pas pour ça, Lauren sais ce qu'elle fait, cette fille sera toujours là pour les personnes qu'elle apprécie, jamais elle te laissera tomber, elle serait même capable de se mettre dans une merde pas possible pour t'aider, mais jamais elle te le montrera.

Plus le temps passe et plus je me dis que cette fille est un réel mystère pour moi. J'ai vraiment l'impression qu'elle cache un tas de trucs, même ses amies ne savent pas tout sur elle. C'est dingue mais il faut que je sache ce qu'il se passe dans la tête de Lauren et je compte bien réussir.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant