Chapitre 2

1K 42 2
                                    


PDV Lauren

Aujourd'hui ça va faire 2 mois que mon frère nous a quitté, et c'est toujours très difficile pour moi comme pour ma sœur, mais je ne laisse rien paraître, je dois rester forte pour Taylor, elle a besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle.

Comme je vous le disais au début, je suis pas quelqu'un de violente, mais là ce con d'Austin commence à me pousser à bout.

-Lauren, je t'ai vu la dernière fois avec cette fille, aller avoue tu te l'ai tapée, elle était bonne ?

-Pas aussi bonne que ta mère Mahone. Je sens que ça la énervé.

-Dit moi comment s'est passé ta rupture avec Lucy ? Ça n'a pas été trop dure pour toi, fragile comme tu es ?

-Qu'est-ce que ça peut te foutre, hein !?

-C'était un bon coup, dit moi ? Nan...? Je te le demande parce que je pensais me la faire mais...mais non je suis con je l'ai déjà baisé, attend c'était quand ? Ah oui c'est vrai elle était encore en couple avec toi, je me trompe ?

-Comment tu peux parler d'elle comme ça, c'était ton amie !?

Je ne l'écoute plus, si je le faisais je serais déjà entrain de le tabasser, mais j'ai promis à ma sœur de ne plus me battre. Un jour lorsque je suis venu la chercher à l'école, un gars était entrain de l'insulter, alors je suis allé voir son père pour lui dire que son fils n'avait pas à lui parler comme ça, il m'a regardé de haut en bas, puis m'a dévisagé, et m'a ri au nez en me disant que ça ne l'étonnait pas qu'une "fille comme moi " est une gosse à mon âge, il me prenait pour la mère de Taylor, et se demandait où pouvait être les parents pour donner une sale éducation à leurs enfants. J'en pouvais plus de ses remarques blessantes, alors je lui ai mis mon poing dans la gueule, bien sûr, ça ne lui a pas plus, il m'a frappé à son tour, et je vous laisse imaginer la suite. Maintenant ma sœur déteste quand je me bat, parce qu'elle a peur que je devienne comme lui, et que je reparte à l'hôpital, pour faire un "gros dodo et que je ne veuille plus me réveiller". Du coup, je me contrôle comme je peux.

Depuis que notre frère est mort, on s'est beaucoup rapproché. J'ai eu besoin de perdre mon frère, pour me rendre compte que je les délaissais beaucoup trop, ils ont eu besoin de moi, quand on a perdu notre maman, mais j'étais pas là pour eux, j'ai préféré me soûler, me droguer, j'avais ma manière à moi de me consoler, d'oublier, et maintenant que je m'en suis rendu compte, j'ai terriblement honte de moi, de ce que j'ai pu faire, ou pas, alors j'essaye de me rattraper, mais c'est trop tard pour mon frère, et je m'en veux énormément.

Moi et Taylor, on va tout les jours déposer des fleurs sur la tombe de Chris et celle de notre mère. On lui raconte notre journée, j'aurais aimé que se soit lui qui nous raconte la sienne, mais c'est impossible. Depuis que Chris n'est plus là, Taylor n'arrête pas d'insister pour qu'on aille à la plage, je ne comprend pas d'où lui vient cette envie soudaine.

-Taylor est-ce que je peux savoir pourquoi tu a tant envie d'allée à la plage ? Elle baisse la tête, comme si elle avait honte de me le dire.

- Taylor ? Regarde moi. Elle relève la tête et croise mon regard. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu veux me dire, d'accord ? Elle hoche la tête et me répond :

-Quand toi, maman, et pa...papa, elle a du mal à prononcer le mot «papa». Vous avez eu cet accident, et que Chris a su que maman avait succombé à ses blessures, il était effondré. Un soir, je suis passée devant sa chambre, il était en pleure, il le disait pas mais il avait besoin de toi.... Il m'a avoué qu'il aurait adoré aller à la plage, nous trois, le soir, autour d'un feu. Il me le répétait sans cesse si tu savais...

-Pourquoi vous ne m'avez pas demandé ?

-On avait peur que tu nous dise non.

- Jamais j'aurais pu dit non...

-Comprend nous Lauren, on venait de perdre maman, et on savait que tu étais vraiment très proche d'elle, et puis t'étais pas dans ton état normal.

-Je suis tellement désolée de ne pas avoir vue que vous n'alliez pas bien, j'ai pensé qu'à moi, j'ai été égoïste, donc si tu le veux bien je t'emmènerais tout les jours à la plage, t'es d'accord ?

-Oui ! On fera des châteaux de sables, on mangera autour du feu, et on fera plein d'autre choses, ça sera génial !

-Vas chercher ta veste on y va. Elle me sourit et court chercher sa veste, pendant ce temps je vais préparer quelque chose de quoi manger.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant