Chapitre 33

534 28 1
                                    

PDV Camila

Sofia est entrain de choisir quelles chaussures prendre pour aller à la plage et moi je l'attend complètement désespéré devant la porte de mon appartement. Certaines personnes doivent faire des choix tellement plus cornélien et moi j'attends que ma sœur choisisse une paire de chaussures. Je ris toute seule dans l'entrée fasse à cette pensée littéralement débile.

-Sofia tu sais quoi...prend en deux comme ça tu dois pas choisir entre ces deux là.

-Merci ! J'arrivais vraiment pas à départager. Ces chaussures là sont comfortable mais pas aussi belle que celle-ci. Me dit-elle avec les sourcils légèrement froncés qui souligne sa réflexion.

-Super. Maintenant allons-y. Lauren et Taylor doivent nous attendre depuis plus de 5 min.

Sofia presse le pas et se met limite à courir dans les escaliers.

-Sofia ne cours pas dans les escaliers. J'ai pas envie que tu tombes et que tu te...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je la vois basculer sur les dernières marches.

-Heyyy, Sofia tu devrais écouter ta soeur plus souvent.

Lauren retiens ma soeur de justesse avant qu'elle ne heurte le sol.

-Sofía, escúchame cuando digo algo. Imagina por un segundo lo asustada que estás de mí. ( Sofia, écoute moi quand je te dis quelque chose. Imagine une seule seconde la frayeur que tu m'a faite. )

-Je suis désolée.

Je lui prend la main et lui embrasse le front et nous sortons enfin du hall de l'immeuble.

-Tu parles souvent en espagnol quand t'es énervée, ou que tu es prise par surprise ? Me demande Lauren.

-Je ne le fait pas que quand je suis énervée ou prise par surprise Lauren. Je la regarde avec un petit sourire lorsque j'utilise les termes qu'elle a utilisée.

-Ah oui ? Me répond t-elle.

-Je parle espagnol à n'importe quel moment.

On continue de marcher je suis aux côtés de Lauren et les deux petites sont devant nous. On peut les entendres rires aux éclats et sautiller de partout.

Je tourne mon visage vers celui de la personne à côté de moi et la vois un sourire sincère aux lèvres en regardant sa sœur et la mienne s'amuser.

-Elles s'entendent plutôt bien. Je dis en continuant de la fixer.

Elle tourne enfin son visage vers le miens et affiche un sourire encore plus grand en me regardant.

-Plutôt oui.

Elle a ce truc tellement déstabilisant. J'ai remarquée que j'étais la seule avec qui elle le faisait. Quand elle me parle ou même me regarde simplement elle fixe toujours ses yeux dans les miens. Et je peux vous dire qu'avec le regard qu'elle a difficile de rester de marbre.

Elle s'approche un peu plus de moi et m'ébouriffe les cheveux comme elle l'a fait plutôt avec sa sœur.

-Arrête de me fixer comme ça. Dit-elle en accompagnant son geste.

-J'ai le droit de te regarder non ?

-Oui, mais pas comme ça.

-Et pourquoi pas ? Je dis en l'approchant encore plus.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant