PDV Lauren
L'eau de la douche me détend et me permet de remettre mes idées en place. Je sors après un bon quart d'heure et m'habille légèrement. Lorsque je pénètre dans la chambre où se trouve Camila je remarque son visage en dehors de la couverture qui semble s'être rendormie.
Je m'approche du lit et me glisse sous les draps aux côtés de Camila. Je reste là regarder dormir en admirant ses traits fins. Son visage paisible laisse apparaître des lèvres entrouvertes et un nez légèrement retroussé que je trouve très mignon. Malgré le fait que je me rende compte que mon comportement se lie étroitement avec celui d'un psychopathe cela ne m'empêche pas de continuer.
Elle semble avoir remarqué mon regard appuyé car ses yeux s'ouvrent tout doucement.
-Ça fait longtemps que tu me regarde dormir comme ça ? Me demande t-elle en restant me fixer.
-Quelques minutes. Je répond simplement.
Elle s'approche de moi et vient se coller à mon flanc gauche tout en passant ses bras sur mon ventre et en déposant son visage dans mon cou. Je sens son souffle chaud dans celui-ci et c'est...bizarre. Pas un mauvais " bizarre " je veux dire que c'est plutôt agréable même beaucoup.
Il n'en faut pas plus à Camila pour que je sente ses lèvres se poser dans mon cou. Elle y dépose de léger baisers sans aller plus loins.
-Excuse-moi pour ce matin, j'aurais pas dû partir comme ça...comme une voleuse.
Elle ne répond rien et me serre plus fort la taille. Je l'attrape par les hanches et l'a fait basculer sur moi. Elle se retrouve allongée de tout son long sur mon corps, les jambes de part et d'autre des miennes.
Je l'entends glousser au creux de mon cou et cela me procure des chatouilles. Je passe mes mains dans son dos et passe mon bras de bas en haut lentement, ce qui relève parfois son haut. Alors j'en profite pour glisser mes mains sur sa peau qui sous mes doigts me paraît brûlante.
-Pourquoi tu ris ? Je lui demande.
-T'étais censé me faire un câlin et c'est moi qui suis venue t'en faire un. Me répond t-elle en sortant son visage de mon cou et le plaçant juste à quelque centimètre du mien.
-Peut-être mais là je te fais un câlin non ?
-Oui c'est vrai. Dit-Elle en me souriant chaleureusement.
On reste se détailler plusieurs secondes, une mèche vient tomber devant son regard alors j'approche tendrement ma main à celle-ci et viens la glisser derrière son oreille.
-J'aime bien te voir sourire. Me dit Camila en s'asseyant sur mon bassin toujours sont regard dans le miens.
-Et moi j'aime bien t'entendre rire.
-Cet échange deviens un peu cucu. Lâche t-elle en pouffant de rire.
Je la rejoins en gloussant quelque seconde.
-Je ne suis pas cucu.
-Lauren...sérieusement, dans moins d'1 moi tu vas commencer à me donner des noms comme mon cœur, mon amour. Ensuite dans 3 mois tu me feras des dîner romantiques et puis dans 2 ans tu me demandera en mariage alors si ça c'est pas être cucu. Finis t-elle en tapotant mon nez du bout du doigt.
-Whoa, il faut dire que je m'attendais pas tellement à de tels scénarios. T'as déjà pensé à un mariage ?
Camila prise sur le faite accomplie se sent très vite gênée et le rouge lui monte rapidement aux joues.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...