Chapitre 16

839 32 3
                                    


PDV Camila

Un bruit de téléphone me sort de mon sommeil. Je sens quelque chose bouger en dessous de mon corps. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis complètement affalée sur Lauren.

-Camz ? Tu pourrais me laisser prendre mon téléphone?

-Oh...euh...oui excuse moi.
Je me pousse et elle me sourit puis attrape son téléphone.

PDV Lauren

Je décroche le téléphone

-Allô ?
Personne ne répond au bout du fil.

-Allô ? C'est qui ?
J'entends des pleures mais n'arrive pas à savoir qui ça peut bien être.

-Est-ce que vous allez bien ?

-Lauren...

PDV Camila

-Taylor !? C'est toi ?!

-Lauren...je...

-Chut calme toi Taylor, respire  et dit moi ce qui se passe.

-Je...j'ai peur Lauren.

-Peur de quoi ma puce ?

-Il est revenu.

Je n'entends pas ce que lui dit Taylor. Mais les yeux de Lauren s'assombrissent. Son regard devient froid. Elle me fait peur, ses phalanges deviennent blanche. Ça main qui était posée sur ma cuisse se referme en poing. Elle se lève et enfile sa veste.

-J'arrive ma puce d'accord tu ne pars pas avec lui ok, tu restes cachée.

-J'ai peur Lauren viens vite.

-Lauren où tu vas ?!

-Elle a besoins de moi.

-Je viens avec toi.

-Il en est hors de question. C'est trop dangereux tu peux pas venir j'ai pas envie qu'il s'en prenne à toi.

-Alors pourquoi t'y vas ? Pourquoi t'appelle pas la police ?

-Parce que c'est ma sœur ! Je peut pas appeler la police, si je le fais ils me la prendront et je pourrais plus la récupérer. Et c'est pas ce que je veux.

-Laisse-moi venir avec toi...

Elle se tient la tête et cède enfin.

-Promet moi de partir si ça devient trop dangereux.

-Je te le promet.

PDV Lauren

Je prend mon casque de moto et on se dirige vers celle-ci.

-Merde...

-Quoi ?

-Rien...rien.

Je lui tend mon casque, je préfère que ce soit elle qu'il le porte que moi on sais jamais.

-Et toi ?

-Moi ?

-Tu n'as pas de casque ?

-J'en ai pas besoin.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui dit de monter sur la moto.

On arrive très vite devant le bâtiment. Je descend de la moto et Camila fait de même. Lorsque j'ouvre la porte je sens quelque chose me frapper à la tête puis je m'écroule au sol et plus rien.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant