Chapitre 26

481 29 9
                                    

Quelques minutes plus tard

Ally, Normani  et moi sommes sortie du self en attendant de retrouver Lauren. On se dirigeait vers un bar comme les cours étaient finis, on voulais juste profiter un peu. Arriver à la sortie de la FAC je vois Lauren se diriger tout droit vers nous, énervée comme je ne l'ai encore jamais vue auparavant. Je pensais qu'elle avait pris le temps de se calmer mais c'est pas du tout le cas, c'est même encore pire.

Les larmes aux yeux elle fixe son regard dans le miens puis dans celui de Normani et d'ally.

-Alors c'est ça que vous me cachiez !? C'est ça ! dit-elle en pointant du doigt le fond du parking.

On dirige alors notre regard vers sa direction et on remarque Camila dans les bras d'Austin. Elle a l'air de nous avoir entendu car elle est sortie de son étreinte et nous regarde à présent.

-Lau...

-Ne m'appelle pas Lau... putain t'es censée être mon amie Dinah ! Vous êtes censées être mes amies ! Vous étiez au courant et vous m'avez rien dit. Cri t-elle en nous pointant du doigt.

-Lauren ! Calme toi, qu'est-ce qui te prend. T'es entrain de faire une scène parce que Camila c'est trouvé un mec, mais si c'était moi à sa place t'aurais jamais réagis comme ça !

-Elle sort avec un mec ! Ça pour toi c'est un mec ? C'est rien, il est rien, juste une putain source de problèmes.

-C'est pas que ça qui te fais chier Lauren. C'est juste le fait que Camila soit en couple. C'est ça qui te rends malade. C'est ça qui t'énerve à ce point. Camila est plus qu'une amies pour toi, tout le monde le voit. Tout le monde !Sauf toi.

-Allez tous vous faire foutre. Je pensais que je pouvais vous faire confiance, surtout à toi Dinah. Mais vous m'avez montré que c'était pas le cas.

Woah sa sortait du cœur ça. Je sais que je n'aurais jamais du lui mentir mais je pensais que c'était le mieux à faire, en fin de compte je me suis trompée.

Je vois Camila se rapprocher de nous, mais je lui fait signe que c'est une très mauvaise idée. Elle ne m'écoute pas et continue son chemin dans notre direction et donc celle de Lauren.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demande t-elle perdue.

Je vois Lauren qui essaye de ne pas craqué et surtout de ne pas entrer dans une colère qui la pousserait à dire des bêtises.

-Retourne avec ton mec t'as rien à faire ici. Dit Lauren d'une froideur que je n'ai jamais entendu et dont j'aurais préféré ne jamais entendre.

-Je peux savoir pourquoi t'es aussi méchante avec moi ? Demande Camila déboussolée par l'attitude de son amie.

-Et moi je peux savoir ce qu'il y a de tend appréciable chez cette merde d'Austin pour que t'accepte qu'il t'embrasse et te prennes dans ses bras ?

-T'es jalouses c'est ça ? Dit le Lauren, t'es jalouse ?

-Moi jalouse de ce type ? Tu crois vraiment à cette connerie ?

-Pourquoi tu répond pas à ma question ?

-Parce que j'ai pas à le faire ! Ce type te mérite pas, c'est une sous merde, il se tape toute les filles qui passent devant lui et toi t'es tombé dans ces bras si facilement !

-Ne me traite pas de fille facile Lauren, je te l'interdis ! Et sûrement pas venant de toi, qui te tapes chaque nuits des filles différentes pour après les jeter comme des merdes !

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant