PDV Lauren
Ça fait déjà cinq jours que je suis chez Camila avec ma petite sœur, et je me sens vraiment très bien chez elle mais j'ai l'impression d'être en trop. On s'est en quelque sorte imposées même si c'est elle qu'il nous la proposer d'ailleurs elle m'a encore demandé de rester jusqu'à la fin du week-end mais je ne pense pas que je vais accepter.
-Allez Lauren reste encore ce week-end. Elle me demande en prenant mes mains dans les siennes.
-Camila...je ne peux pas.
-Mais pourquoi ? Juste ce week-end.
-C'est pas contre toi mais il faut que je rentre chez moi.
Camila laisse tomber et part dans le salon en me tournant le dos énervée.
Je souffle déçus de son comportement un peu enfantin.
Je part voir ma soeur qui est entrain de jouer avec Sofia dans sa chambre.
-Taylor on rentre à la maison ce soir d'accord ?
-Ooh, je voulais rester encore un peu avec Sofia et Camila moi...
-Je sais et moi aussi mais il faut bien qu'on rentre à la maison un jour non ?
-Non on peut rester ici pour toujours. Toi avec Camila et moi avec Sofia.
-C'est pas comme ça que ça fonctionne on peut pas juste poser nos affaires chez quelqu'un et y rester toute sa vie.
-On est pas chez quelqu'un, on est chez Camila.
Je décide de couper cours à la conversation sinon on y serait encore demain. Moi et Taylor ne sommes pas soeur pour rien, on a le même tempérament, plutôt têtu et surtout très joueur. Alors quand nos deux tempéraments s'attaquent mutuellement c'est assez compliqué à gérer.
Je me rend compte que Camila n'a toujours pas bougé du salon alors je la rejoins. Arrivé à l'ouverture qui donne sur le salon je la remarque les sourcils légèrement froncés et les bras croisés sur le ventre comme un enfant a qui on vient de dire non a quelque chose. Je reste là fixer sans me rendre compte qu'un sourire vient s'étendre sur mes lèvres. Doucement je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés mais elle ne daigne même pas me donner un peu d'attention et reste regarder la télé dans la même position.
Pour la faire réagir je souffle pour bien lui montrer que je suis là et que j'en ai marre qu'elle me fasse la tête.-C'est plutôt à moi de souffler. Elle me dit sous un ton agacé.
-Ah oui et pourquoi ? Je lui demande en me tournant vers elle.
-J'ai pas envie d'en parler et surtout pas avec toi.
-Camila...
-Non Lauren, j'ai dis non. Elle finit autoritairement.
-D'accord, j'ai compris. Je vais préparer mes affaires.
Je me lève du canapé et m'en vais dans la chambre pour prendre mes quelques affaires.
-Taylor ! On y va.
J'entends des pas rapides venir en ma direction alors je me retourne et remarque un petit corps se tenant devant moi avec la tête baissée.
-Pourquoi maintenant t'avais dis ce soir ?
-Je sais et tu as totalement raison mais...
-C'est toujours pareil avec toi. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie dans la chambre de Sofia.
Un teeshirt dans la main je m'assoie perdue. Je ne sais plus quoi faire. A chaque fois que je prend une décision il faut toujours que ça se passe comme ça. Camila est énervée contre moi Taylor aussi et pourtant je n'ai pas fait le mauvais choix. Enfin je crois.
Taylor c'est vraiment attaché aux sœurs Cabello, et moi aussi même si je le fait moins savoir. Camila et Sofia sont deux personnes qui comptent énormément pour moi sûrement trop mais elles ont cette chose qui fait que je me sentes obligé d'être là pour elles pour les aider si elles en ont besoins et je peux vous assurer que c'est pas toujours simple.
Ma veste en main j'arrive très vite là où se trouve Camila. J'aime pas la voir comme ça avec moi, mais je ne vois pas pourquoi ça serait à moi d'aller m'excuser alors que je n'ai rien fait de mal. J'entends un bruit venant de ma gauche, Taylor m'évite complètement et part devant moi sont petit sac sur le dos. Je lève mon regard dans l'escalier qu'elle vient de descendre et vois une petite tête dépassée. Sofia me sourit et descend me faire un câlin. Je la sert dans mes bras et lui susurre à l'oreille de prendre soins de sa sœur qui n'a pas bougé du canapé.
Depuis qu'on est rentré, cet à dire depuis hier, Taylor ne m'a pas adressé la parole et est toujours énervée contre moi et pour couronner le tout je n'ai pas de nouvelles de Camila même pas un bonjour ou un bonne nuit, rien. Alors comment vous dire que ce n'est pas la fête dans ma vie.
PDV EXTERNE
Camila n'est pas revenue vers Lauren depuis maintenant quelques jours. Se sentant sûrement trop bête d'avoir eu ce genre de comportement avec elle. Camila a une fierté tout comme Lauren mais contrairement à elle, Camila s'en rend facilement compte.
Taylor a remarqué un changement chez Lauren. Elle sais à quoi il est dû mais cette fois ce n'est pas pareil. Depuis l'arrivée de la jeune brune dans sa vie, Lauren a subit des changements pour la plupart bons. Mais quelques fois il suffit d'un petit truc pour tout remettre en cause.
Lauren change. Son humeur. Ses choix. Ses pensées. Tout. Parfois sans vraiment s'en rendre compte, mais autour il y a des personnes qui sont présentes pour les remarquer quand nous même ne pouvons pas.
Lauren est plus silencieuse, moins ouverte à la discussion, plus dans sa bulle et plus discrète. Son groupe d'amis l'a constaté mais ce disent que c'est encore une sorte de phase par laquelle elle passe et puis cette semaine est dure à vivre pour Lauren mais aussi pour Taylor et elles le savent. Alors elles la laissent gérer ce jour comme elle le souhaite sans la brusquer au risque de provoquer un élan de colère et de regret de la part de Lauren.
PDV Camila
Okay j'ai peut-être sur-réagit. J'ai été un peu gamine sur ce coup là et cette fois j'avoue Lauren n'y est pour rien dans tout ça. Je voulais qu'elle reste avec moi c'est tout. Le fait qu'elle est préférée rentrer chez elle ma blessée certes mais je n'avais pas à réagir comme je l'ai fait.
Maintenant mettre ma fierté de côté pour aller m'excuser c'est autre chose. La preuve ça fait bien une semaine que moi et Lauren on s'évite et les filles ne doivent sûrement pas comprendre le comportement de Lauren. Je dis celui de Lauren car elle est là seule qui soit à l'écart tandis que moi je fait semblant que tout va bien alors qu'au fond je voudrais vraiment arranger les choses avec Lauren. Alors c'est pour ça que je suis devant chez elle quelque seconde après avoir sonné à la porte.
J'attend avant que...
-Taylor ?
-Ah, salut Camila ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Euh, je voulais voir Lauren.
-Oh, elle n'est pas à la maison.
-D'accord, tu sais où je pourrais la trouvé ?
-Oui mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille que tu le sache.
-hum je vois. Merci Taylor.
-Attend tu peux peut-être l'attendre à la maison en attendant ?
-Non c'est pas la peine. Je dis en m'éloignant de l'entrée.
-Ça lui ferait du bien de te voir à son retour.
Je me tourne à nouveau face à Taylor et décide de faire demie tour.
-Tu proposes quoi en attendant ?
Le sourire aux lèvres elle me fait rentrer et me tire par le bras jusque dans le salon.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...