PDV Lauren
Je sors des toilettes pour aller à mon casier, mais au milieu du chemin quelqu'un me bouscule.
-Tiens tiens, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu Lauren.
-Et c'était mieux comme ça.
-Tu vas me dire que je ne t'ai pas manqué ?
Tout le monde c'est rapproché de nous pour voir ce qui se passe.
-Non dit moi plutôt comment va ta soeur, parce qu'après la visite que t'as eu ça n'a pas dû être facile de la laisser partir, je me trompe Lauren ?
C'est lui qui les a fait venir, c'est à cause de lui si ils m'ont pris ma sœur !
PDV Camila
J'entends une voix s'élever dans le couloir, j'ai l'impression de la connaître, au loin je vois qu'une foule c'est formée, je m'approche et vois Lauren devant Austin.
-Espèce d'enfoiré, c'est toi qui les a prévenu, c'est à cause de toi, ils m'ont pris ma sœur ! Comment t'as pu faire ça, elle ne le mérite pas, putain elle n'a que 10 ans ! Qu'est-ce que je t'ai fait !? Bordel dit-moi ce que je t'ai fait pour mériter ça !? J'ai besoin de savoir pourquoi !
-...
-Tu peux t'en prendre à moi, tu peux me frapper jusqu'à en avoir mal aux mains, tu peux m'humilier de toutes les façons possibles, mais jamais t'aurais du t'en prendre à elle.
C'est une gosse, elle n'a rien demandée à personne, elle est tout ce qu'il y a de plus innocente.Elle s'approche dangereusement de d'Austin sans se soucier de la foule grandissante autour d'elle. Elle le saisit par le col et le pousse violemment, son poing s'élève dans les airs mais au moment où il allait heurté son visage, il finit sa course sur les casiers derrières lui.
-Rien ne m'empêche de te frapper, ne serait-ce que la promesse que j'ai faite à ma sœur, tu pourras la remercier, elle vient de te sauver la vie. Cette petite n'a rien avoir avec tout ça, t'as été trop loin Austin.
Elle le lâche puis s'en va.
Elle sort de l'établissement, et je me fais la plus discrète pour la suivre. Quelque minute plus tard on arrive devant un cimetière, elle hésite quelque seconde avent d'entrer mais finit par franchir le portail. Elle s'arrête face à une tombe, reste silencieuse pendant un moment.
-Si tu savais tout ce que je fais, tout ce que j'ai fais, tout ce qui est en moi, qui me hante, me possède, tu aurais peur maman, je te l'assure. Je suis plus moi, un peu bancale, anormale, je suis tout simplement brisée, et je suis tellement désolée de pas avoir les mots pour te l'avouer, pour te dire que j'ai juste qu'une envie celle de crever. J'ai tout foirer, ils me l'ont pris. Ils m'ont pris Taylor maman. Dit-elle en pleure.
Un silence prend place après tout ce qu'elle vient de prononcer, elle se relève et comme la dernière fois sur la plage, elle essuie ses larmes d'un geste rageur.
Aujourd'hui j'ai appris des choses sur Lauren qui m'aurai parus complètement bidon si je ne l'avais pas vue de mes propres yeux. Sa réaction a été tout à fait normale, on vient de lui enlever sa sœur et elle apprend que c'est Austin qui a fait tout ça. Ensuite son seul moyen de se calmer c'est d'aller parler à sa mère, Lauren a perdue sa mère, et elle garde cette facette de fille forte pour je ne sais quelle raison, je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, elle n'a pas a le faire, c'est normal d'avoir des sentiments même si ils ne sont pas toujours les meilleurs qu'on puisse avoir, malgré tout ça je ne peux pas le nier elle reste une personne forte, et je l'admire pour ça.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
FanfictionVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...