Chapitre 3

915 40 3
                                    

PDV Lauren

Fini les vacances, il est temps de reprendre les cours, je me réveille un peu plutôt pour faire le petit déjeuner de Taylor puis part la réveiller.

-Taylor ? Ma puce, il est l'heure de te réveiller sinon on va être en retard.

-Hum...

-Ton petit déjeuner est prêt.

-Merci Lauren.

Elle descend prendre son petit déjeuner et moi je bois mon jus d'orange, mais je vois bien qu'elle n'est pas comme d'habitude, peut-être qu'elle a mal dormis, je la laisse finir de manger, et part me préparer

Éclipse du trajet

-Bon Taylor dit moi ce qui va pas...

-C'est...c'est juste que j'ai peur de me retrouver toute seule

-Écoute ma puce, j'ai confiance en toi, donc ai confiance en toi, je suis sûr que tu vas te faire des amies, et puis on est jamais bien seule. Juste, si quelqu'un t'embête, ne fait rien que tu puisses regretter, parce que jeux de main jeux de vilains et jeux de pied jeux de...ouais non vaut mieux pas que je finisse cette phrase.

Elle me regarde dans les yeux, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ? Dis-je en passant une main sur celui-ci.

-Non, c'est pas ça. Elle ne s'arrête toujours pas de rire.

-Bah c'est quoi ?

-Tu me promets de ne pas te vexer ?

-Est-ce que je me suis déjà vexée ?

-Oui quand je t'ai dit que t'étais pas drôle.

-Bah en même temps c'est pas vrai, je suis LA personne la plus drôle du monde ! Je lui répond en grimaçant, et ses rires reprennent à nouveau.

-Bon aller dit moi tout.

-Je...enfaite j'ai pas tout compris ce que tu m'as dit.

-Hum, et dit moi ce que tu as a compris ?

-Bon d'accord, j'ai rien compris.

Je fais semblant d'avoir un air déçu et elle reprend :

-Je suis désolée Lauren. Elle avait arrêté de rire en voyant mon visage.

-Je rigole ma princesse, c'est normal que t'es rien compris, et puis on va pas se mentir t'es pas très intelligente non plus ? Je rigole à la vue de son visage boudeur et rajoute :

-Mais non, aller je te taquine, je voulais juste te faire un blague «drôle» pour me venger de ce que tu as dit là dernière fois. Et en gros ce que j'ai dit...bah ça veut dire ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais seule et évidemment tu vas te faire plein d'amies, et surtout est confiance en toi parce que t'es MA princesse et que tu es une petite fille formidable, qui va tout déchiré. Puis je suis là moi, pas vrai ?

Elle s'approche de moi et me serre dans ses petit bras.

-Je t'aime Lauren.

-Moi aussi je t'aime Taylor. Elle me fait un bisous sur la joue et part rejoindre les autres dans la cour de récréation.

(Au même moment)
PDV ?
Bip bip bip...

C'est pas possible, qui a inventé ce putain de truc ! Je prend le réveil et l'éteint. Je plonge ma tête dans mon coussin.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant