Chapitre 4

752 48 0
                                    

PDV Lauren

On continuait de manger, quand une fille attira mon regard. Elle est de taille moyenne, des cheveux ondulés brins, c'est une très jolie fille. Je ne la connais pas, ce qui veut dire qu'elle est sûrement nouvelle.

Elle s'assoit à une table seule. Elle a dû sentir mon regard sur elle car elle relève la tête et ses yeux croisent directement les miens. On reste comme ça à se fixer.

-Lauren ?, Dinah m'appelle mais je ne lui répond pas, trop occupé à regarder cette fille.

-Lauren ?!, c'est fou comment...

-Eh oh ! Lauren tu m'écoute ?! Me crie Dinah.

-Hein, euh...oui, qu'est ce que tu disais ?

-Que tu devais arrêter de la bouffer du regard.

-Quoi ?! Mais de qui tu parles ?

-Arrête de faire l'innocente, depuis au moins 5 minutes vous vous dévorez mutuellement du regard.

-N'importe quoi. Dis-je sur la défensive.

-Lauren ?

-Quoi ?! Dis-je plus durement que ce que je voulais.

-Tu sais que j'ai raison.

Je laisse tomber et part du self, mais au moment de sortir...

( au même moment )

PDV Camila

Je l'ai reconnue c'est Lauren, la fille qui était devant l'école de Sofia. Elle un regard tellement intense et si profond, dès que mes yeux ont trouvés les siens j'étais comme piégée, j'arrivais plus à regarder ailleurs. Ils montraient beaucoup de chose, mais pas des choses joyeuses, je ne sais pas comment vous l'expliquer, je l'ai vue un petit instant puis c'est comme si elle c'était renfermée, il n'y avait plus rien juste de la froideur, rien de plus. Son amie lui fait détourner le regard. Elle a l'air contrariée, elle se lève et commence à marcher vers la sortie.

Pendant ce temps un gars s'approche de moi et s'assoit à ma table. Il me sourit et me dit :

-Salut ma jolie, dit moi t'es nouvelle ici non ? , je déteste ce genre de gars prétentieux.

-Oui. Je lui répond.

-Pas très bavarde on dirait.

PDV Lauren

Je me dirige vers la sortie, mais avant de sortir, je jette un dernier regard à cette fille, et ce que je vois me met hors de moi. Qu'est-ce que ce con d'Austin fait à sa table ? Je m'approche de la table.

-La fait pas chier Mahone. Dis-je froidement.

-Ah tiens, Lauren , ça va ? Me dit-il avec son sourire de con.

-Qu'est-ce que sa peut te foutre ? Je lui répond méchamment.

-Ouais c'est vrai je m'en fou.

-Super , bon maintenant que t'as finis de la faire chier avec tes questions à la con tu peut y aller non ?

-Hum...pourquoi tu la laisserais pas en bonne compagnie ?

-Attends...toi une bonne compagnie ? Dis-je en riant.

-Oui moi, tu vois quelqu'un d'autre à part moi ?

-Bah je vois tout le monde sauf toi.

-Tu ferais mieux de la fermer, et d'aller chercher ta petite sœur à l'école, il est l'heure, pas vrai ?

-Ferme là.

-Je suis sympas, je t'évite d'arriver en retard, mais je me demande toujours comment t'as réussie à avoir la garde de la gosse, c'est vrai, t'es même pas capable de t'en occuper.

PDV Camila

Je la voit s'énerver, il a dû toucher un point sensible.

-Bah alors elle a perdu sa langue Jauregui? Continu ce mec avec toujours ce même sourire.

Je la voit s'avancer de plus en plus vers lui.

-Dit-moi tu vas où tout les jours après les cours, hein ?

Il n'a même pas le temps de réagir, qu'elle l'attrape par le col et le pousse contre le mur. Il se défend et lui donne un coup de poing au visage, elle ne fait rien, elle a les yeux fermer mais garde ses mains fermement sur le col de cet abruti.

Elle respire fort, on dirait qu'elle lutte contre quelque chose. Sa respiration est toujours aussi forte mais elle desserre son emprise sur son col. Elle se retourne vers moi, la lèvre en sang, ses yeux restent fixer les miens, mais elle baisse rapidement la tête et murmure un " désolé ". Ce que j'ai vue dans ses yeux c'était de la colère, beaucoup trop de haine, mais bizarrement il m'a semblé qu'elle n'était pas destinée à ce garçon, plutôt envers elle même. Elle s'en va, cette fois sans se retourner.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant