Chapitre 6

/-Oui...comme nous chantait maman avant d'aller dormir.../
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PDV Lauren

-Tu voudrais que je te chantes quoi ma puce ?

Taylor arbore un sourire suite à ma réponse et je fais de même.

-J'aimerais que tu me chantes la musique de notre dessin animé.

-Moi, je regarde les dessins animés ? N'importe quoi..., dis-je en regardant autour de moi.

-Pourquoi tu regarde autour de toi comme ça ? Me demande Taylor.

-Parce qu'il pourrait y avoir des gens...j'ai pas envie qu'ils sachent qu'à mon âge je regarde encore les dessins animés.

Elle me regarde et rigole de mon comportement. Elle me fait signe qu'elle va voir de son côté et me chuchote un R.A.S, auquel je rit.

-Bon alors, dit moi...on la chante cette chanson. Dis-je après avoir reprise mon sérieux.

-Oui !

Je lui embrasse le front et commence à chanter,

-We've all been searchin' for somethin', somethin' that's bigger than us to believe in, who knew a star was so close it could touch us ?, light up our hearts, lead the way though the dark, I've waited all my life to feel this feelin' , that I feel right now, open up your eyes and see the world is, brighter now, can you see ? Tell me can you see the star ? Shine for you and me, it lights the way from where we are, tell me can you see ? The son of the God, the great I am, meet the king of kings, come and follow me, tell me can you see the star ? A leap of faith on a promise, there is no army, no mountain can stop us, who knew a star was so close it could touch us ? Light up our hearts, lead the way though the dark, can you see ?

Taylor se met à chanter avec moi

-Can you see ?

-Tell me, can you see the star ?

-Star.

-Shine for you and me.

-You and me.

-It lights the way from where we are.

-Oh.

-Tell me can you see ?

-Can you see ?

-The son of God, the great I am.

-Great I am.

-Meet the king of kings, come and follow me.

Je n'entends plus la voix de Taylor, elle a cessée de chanter, et reste me fixer.

-Tell me, can you see the star ? I've been waited all my life to feel this feelin', that I feel right now, open up your eyes and see the world is, brighter now, can you see ? Tell me, can you see the star ? Shine for you and me, it lights the way from where we are, tell me, can you see ? The son of God, the great I am, meet the king of kings, come and follow me, tell me can you see the star ? Can you see it ? See it ? Tell me can you see the star ? Can you see it ? See it ? Tell me can you see the star ? Can you see it ? See it ? Oh, tell me can you see the star ? Meet the king of kings, come and follow me.

Taylor c'est endormie sur mon épaule. J'enlève ma veste en cuire et la recouvre avec.

Chanter pour Taylor m'a rappelé les soirs où notre mère venait dans nos chambres pour nous chanter une chanson avant de dormir. Elle avait une voix douce qui nous menait tout droit au pays des rêves.