PDV Lauren
On est vendredi ce qui veut dire que ce soir on est enfin en vacance. Mais bon il faut encore passer cette journée de cours.
Je réveille Taylor pour lui dire que son petit déjeuner est prêt et qu'il faut qu'elle se prépare, malheureusement elle ne semble pas du même avis.
-Bon Taylor, lève toi ma puce.
-J'ai pas envie d'aller à l'école Lauren. Me répond t-elle en soufflant mon prénom.
-Oui mais tu n'a pas le choix.
-hummm
-Allez debout petit monstre. Il te reste qu'une seule petite journée après tes en vacance. T'as passé une partie de ton année à l'école c'est pas une journée qui va te tuer, si ?
-Non.
-Bon alors lève toi et puis ce soir si tu veux on ira à la plage.
-Promis ?
Comme d'habitude lorsque je fais une promesse je tend mon petit doigt et le croise avec celui de la personne à qui je fais une promesse. Je tiens ça de ma mère. Quand j'étais plus jeune, ma mère me disait " une promesse tenue est un petit doigt tendu " alors à chaque fois son petit doigt s'entremêlait avec le miens. Comme sa j'étais sûr qu'elle tiendrait promesse. C'est bête à dire mais ses paroles me manquent beaucoup, et le fait de le faire avec ma soeur me permet de me remémorer de très bons souvenirs.
-Lauren ! Est-ce que je pourrais inviter Sofia ce soir pour venir avec nous à la plage ?
-Oui, si tu veux mais faudra qu'elle demande à ses parents. Dis-je de l'étage.
-D'accord.
Je finis de me brosser les dents et une nouvelle fois Taylor m'appelle.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-On doit être à quelle heure déjà à l'école ?
-8h pourquoi ?
-Euh...l'horloge dans le salon, elle à l'heure ?
-Oui, pourquoi ?
-Je...on devrait peut-être y aller. Dit-elle avec un instant de panique.
Je descend la rejoindre dans le salon et regarde l'heure.
-Putain, Taylor grouille on va être à la bourre.
-Hey c'est pas moi qui me brossais les dents pendant 5 minutes.
-Oui bah j'ai besoin d'avoir les dents propre. Si tu savais le nombre d'haleine au matin que je dois sentir, tu me comprendrais parfaitement. J'ai juste une envie, c'est de leurs verser un tube de dentifrice dans la bouche.
-Oui bah on verra plus tard là Lauser on doit se dépêcher.
-Hum allez grimpe. Elle monte sur ma moto et on file direction l'école.
-Nan mais sérieux comment ils font pour ne pas s'en rendre compte. Je continue de dire en freinant arrivé prêt de l'école.
-Pour tes histoires d'haleine on en reparle ce soir. Elle part en claquant un bisous sur la joue.
-Ouais...
Bon moi je reprend la roue pour ne pas arriver en retard à mon tour même si Taylor a eu de la chance en arrivant pile à l'heure moi je pense que c'est un peu fichu.
VOUS LISEZ
Don't apologize beauty
Fiksi PenggemarVous allez pouvoir vous immiscer dans l'histoire de deux femmes. Celle de Lauren avec un passé qui en dit long sur sa vie. Et celle de Camila qui va tout faire pour comprendre ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette femme pour être devenue...