Chapitre 14

618 38 2
                                    

PDV Lauren

J'ai décider d'aller m'excuser au près de Camila pour hier. J'aurais jamais dû partir comme ça. J'arrive au lycée un peu en avance parce que je sais que Camila a l'habitude de venir un peu plus tôt. Je la cherche du regard dans la cour mais la trouve pas. Je décide de rentrer pour voir si elle n'est pas à son casier et ce que je vois me dégoûte, cet enfoiré d'Austin qui embrasse Camila, elle...elle ne le repousse pas. J'espère que ça lui plaît de se taper se mec. C'est trop pour moi, je peut pas rester là plantée à les regarder se bouffer. Comment elle peut faire ça après ce qu'elle m'a dit hier ? Je comprends pas après tout ce qu'il m'a fait elle se jette dans ses bras ?

Je suis restée dans ma chambre toute la journée. Il est 23h58 et j'ai besoins de prendre l'air. Je prend ma moto et vais à une petite supérette. Je sais que ce que je m'apprête à faire va me faire replonger ,mais maintenant j'en ai plus rien a foutre, j'ai plus rien. Je prend quelques bouteilles d'alcools et monte sur ma moto. La plage est le seule endroit où je veut aller maintenant. J'y est passée de bon moment avec Taylor. Je me fait un feu et commence à boire, de toute façon c'est se que je sais faire de mieux. Je sens le liquide couler dans ma gorge, il me fait un bien fou, ça m'aide à tout oublier. En entamant ma troisième bouteille, je repense aux bons souvenirs avec toute ma famille. Je peut pas m'empêcher de me demander ce que doit penser ma mère en me voyant comme ça, je peut voir d'ici son regard remplie de déception.

PDV Camila

Il est presque 2h du matin et j'arrive toujours pas à dormir, Lauren n'est pas venue en cours aujourd'hui, j'ai demander aux filles si elle savaient pourquoi, et Dinah m'a dit qu'elle était partie tôt de chez elle se matin pour arriver plus tôt au lycée donc elle aussi était étonnée de ne pas voir Lauren aujourd'hui.

Ce matin en arrivant au lycée, j'étais devant mon casier pour prendre mes affaires et Austin est arrivé de nul part, il m'a dit qu'il voulait s'excuser pour tout se qu'il a pu faire et sans que je puisse réagir il s'est jeté sur moi et m'a embrassée. J'ai été tellement surprise que j'ai ouvert la bouche et il en a profité pour insérer sa langue. Ça me dégoûtais, je voulais pas qu'il m'embrasse, je l'ai repoussé et l'ai giflé puis je suis partie en cours.

J'entends du verre se briser puis des pleurs, je me lève et regarde par la fenêtre, qu'est-ce qu'elle fait là, elle est complètement soûl, des bouteilles d'alcools jonchent le sol. Elle se met à parlé dans le vide,

-Heyyy ! T'as vue !? T'as vue comment ma vie est super cool ! Bah quoi ? Ouais, c'est vrai j'ai aucune excuse pour tout ces adieux. Alors je vous demande juste de me prévenir quand c'est fini, parce que je n'en peux plus . S'il vous plaît... aidez-moi à calmer tout ses tremblements et faire disparaître toutes ses sueurs froides. Appelez-moi quand tout ça sera fini. Je...je ne sais pas pourquoi je le fait à chaque fois. Faut me comprendre je le fais seulement quand je suis seule. Parfois je veux juste me laisser aller et je veux pas me battre, j'essaie et j'essaie mais je suis trop faible. Juste reviens, je me sens seule. Je ne comprend pas tout ce qu'elle dit mais
ces larmes redoublent d'intensités quand elle prononce le mot maman.

-Maman je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre, s'il te plaît pardonne moi pour t'avoir blessé. À tout ceux qui ne m'ont jamais abandonné, je suis tellement désolée. Je suis désolée pour les amies que j'ai perdu, qui m'ont vu tomber à nouveau. Je voudrais être un modèle, au moins pour ma petite sœur mais je suis seulement...moi. Maman s'il te plaît pardonne moi j'ai replongée. Je suis désolée d'être à nouveau là. Ce n'était pas mon intention.
Ça me brise le cœur de la voir comme ça. Je descend la rejoindre, je peut pas la laisser toute seule.

PDV Lauren

-Je suis tellement nul maman, si tu savais. Y'a cette fille à l'école, elle me rend folle, elle m'a dit des choses que personnes d'autre ne m'a jamais dite et moi j'ai pris peur et je suis partie. Je te jure, elle accapare toutes mes pensées, et la plupart du temps c'est quand elle n'est pas là. Et j'ai la trouille. J'ai la trouille parce que je contrôle pas, c'est elle qui a les commandes. Ça me fait flipper quand je réalise à quel point je tiens à elle, et je me demande dans quel état je vais finir si elle s'en va un jour. J'ai peur de ne plus entendre sa voix, de ne plus me perdre dans ses magnifiques yeux, de ne plus sentir sa présence à mes côtés. Maman j'ai peur qu'elle m'abandonne alors qu'elle ne sais même pas ce que je ressens pour elle, c'est seulement mon amie mais je ressens tellement de chose. Et puis elle ne ressent rien pour moi, je l'ai vue ce matin, elle était entrain d'embrasser ce mec. Je me fou dans des états pas possible pour elle. Bordel ! C'est arrivé tellement vite.

PDV Camila

Je me dirige vers elle.

-Hey Lauren qu'est-ce qui t'arrives?

-Camila ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je t'ai vue et t'avais pas l'air très bien.

-Ça se voit tant que ça ?

-Pourquoi ? Qu'est-ce qui va pas ?

-Tout, parce que je déteste la personne que je suis. Je déteste être moi, ils me compare à un monstre et je commence à croire qu'ils ont raisons .
Des larmes coulent sur son si jolie visage.

-Non Lauren, arrête tu n'est pas un monstre. Je...je sais que t'as pas eu la vie que tu méritais. Lauren t'es la fille la plus courageuse, la plus forte que je connaisse. Tout ce que je te dit c'est la pure vérité, crois moi. Je sais que devant les autres tu te caches derrière cette carapace de fille forte mais tu peux la laisser tomber avec moi. Il faut que tu saches que tu as le droit de pleurer, tu peux avoir mal, avoir froid. Pourtant ça veut pas dire que tu es faible. Non t'es forte et bien plus que tu ne le crois. Parce que même quand on continue de t'enfoncer, et qu'on te ri au nez tu continues de te relever. Oui t'as déjà glissée, mais t'as aussi trouver la force de t'accrocher à n'importe quoi à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. On est tous fragile, et on a tous des faiblesse, mais on fait avec. Tu peux être encore cette enfant, et avoir besoin de promesses et de secrets. Je sais que c'est dure d'accepter de vivre chaque jour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse des gens mais c'est pas pour autant que tu vas arrêté de vivre, si ? T'es pas invincible Lauren , t'es humaine. Juste ça.

PDV Lauren

Elle me dit tout ça en pleure alors que moi je suis à la regarder sans rien dire, sans rien faire.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande t-elle.

-Comment est-ce que je te regarde ?

-Avec un regard...profond je dirais. On éclate de rire toute les deux je peux pas m'empêcher de me stopper pour entendre son rire briser le silence autour de nous.

-Lauren je voudrais juste savoir pourquoi t'as été si violente la dernière fois, c'est à cause de moi ?

PDV Camila

-C'est pas à cause de toi Camila. Je te l'ai dit je suis comme ça et personne n'a réussis à me changer.

-Je veux le faire. Lui dis-je le sourire au lèvres.

-De quoi ? Me demande t'elle l'air confuse.

-Je vais t'aider à changer et quoique tu dises je le ferai quand même.

-Je vais te faire du mal Camila.

-J'ai confiance en toi Lauren.

-Tu sais pas dans quoi tu t'embarques Camila.

-Je m'en fou.

-Tu à froid ?

-Oui un peu.

-Tu veux que je te ramène chez toi ?

-Pas question ! Tu as vue dans quelle état tu es ? Et puis j'habite juste en face.

-Ah, ok, je vais y aller alors. Bonne nuit Camila.

-Il est hors de question que je te laisse conduire je vais t'appeler un taxi.

-Ne t'en fais pas pour moi, je suis pas comme tout ses gens qui prennent le volant alors qu'ils sont alcoolisés, je comptais rentrer à pied.

-Je préfère t'appeler un taxi c'est plus...sûr.

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant