Encore bonne année je ne me lasse pas de le dire XD
ᑭᗪᐯ ᘜᗩᗷᖇIᗴᒪ ᗩᘜᖇᗴՏT
Mon fils est heureux, non pas que cela me gène mais...je ne suis au courant de rien...et je n'aime pas être au courant de rien surtout quand ça concerne mon fils. En parlant de lui, il descend en chantonnant.
- Adrien !
Adrien : oui père ?
- je te trouve très heureux ces derniers temps... qu'est ce qui t'arrive ?
Mon fils se crispe et baisse la tête.
Adrien : juste un léger changement..
- comme ?
Adrien : c'est rien papa juste un truc d'ado.
- tu as une petite amie ?
Mon fils rougit et mon cœur se serre il n'est plus mon fils alors ?
Adrien : papa je dois y aller je vais être en retard.
Je soupire un coup. La relation père-fils que nous avons ne s'est toujours pas améliorer, Je travaille toujours autant et lui ne me parle pas. Je ne sais pas ce qu'il aime,ni ce qu'il déteste en bref j'ignore tout de mon propre fils.
- n'oublie pas que tu n'as pas le temps d'avoir une petite amie.
Adrien : oui...je vais vraiment être en retard. A ce soir !
Mon fils sort en courant, sa réaction me trouble ainsi il aurait quelqu'un ?, je me demande bien qui c'est...une enquête paternelle s'impose, je veux savoir si elle en vaut la peine. J'entre dans mon bureau et commence à travailler. Les heures passent, et je m'etire après avoir terminé ma nouvelle collection. Je prends rapidement une tenue lambda que j'avais demandé à Nathalie et je sors de la maison discrètement, j'arrive près du collège c'est l'heure de sortie je guette discrètement mon fils quelques passants me regardent sceptique.
•
Je sursaute lorsque je vois mon fils sortir du collège avec ses amis, bon si ma mémoire est bonne il y a : Nino le sans gêne, Alya l'apprenti paparazzi, Marinette la marionnette, Chloé la fille du Maire, et le reste je ne l'ai connais pas. Mon fils s'éloigne du groupe avec une jeune fille aux allures gothiques, elle me fait penser à une délinquante. Adrien la suit je ne sais où et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, où est ce que mon fils va ? Pourquoi il ne me prévient pas ?
•
A mon grand étonnement Adrien marche un long moment avec cette fille, ils font le tour des boutiques mais n'achètent rien, ils font le tour des restaurants mais ne mangent rien à quoi ils jouent ? Je sors mon téléphone pour le joindre, il est trop loin de la maison et il sait que c'est interdit pourtant !
📲Appel entrant
Papa
Message ✉️
Accepter >>>>✔️ Refuser<<<<❌
Silencieux 🔇
Accepter>>>>✔️
<<Allô p'pa>>
<< Adrien où es-tu ?>>
<< Je rentre déjà pourquoi ?>>
<< Vraiment?>>
<<Oui>>
Je vois que la fille chuchote quelque chose dans l'oreille de mon fils, je sers le poing quand mon fils rougit.
<< Papa? T'es toujours là ?>>
- Rentre tout de suite à la maison.
Adrien : PAPA !?
Je tire mon fils devant la fille surprise, en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Gabriel Agreste perdre son sang froid.
Adrien : papa attend !
J'allume mon oreillette, pour parler avec Nathalie
<<Nathalie pourquoi la voiture n'est pas venue chercher Adrien aujourd'hui ?>>
<<Monsieur j'ai envoyé le chauffeur vous chercher d'ailleurs où êtes vous ça fait des heures que j'essaye de vous joindre>>
<< Dit lui de me retrouver devant le café paillettes>>
<<Mais qu'est ce que vous faites là bas!?>>
<< Ça ne te regarde pas !>>
<< Bien Monsieur>>
Je raccroche le cœur en feu, mon fils tremble et je me rends compte qu'il pleure.
Adrien : j'en ai marre...
- c'est plutôt à moi de dire ça, je t'ai rappelé ce matin que tu n'avais pas le temps pour avoir une petite amie, non seulement tu en as une mais en plus tu te balades avec elle alors que tu es sensé être à la maison entrain de faire ton piano, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu te rebelles !?
Il se dégager de mon emprise et commence à courir, mais il ne me connais pas malgré mon âge je cours très vite. On fait le tour de plusieurs maisons et je vois des gens sortirent leur téléphone pour filmer mais je m'en fiche, mon fils s'éloigne de moi, il ne dit presque rien et il est heureux tout le temps. Pourquoi il ne me dit rien ? Pourquoi il ne me dit pas qui le rend heureux ? Pourquoi il ne veut pas que je participe à son bonheur ?
•
Une moto sort de nulle part et embarque Adrien à toute vitesse, je suis estomaqué mais je continue à courir après le motard pendant quelques minutes avant le perdre de vu, on vient de kidnapper mon fils devant mes yeux.
A plush ⭕⭕⭕⭕
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022