Séparation

619 54 29
                                    

Cette histoire sera bientôt terminée.

ᑭᗪᐯ ᗴ᙭Tᗴᖇᑎᗴ

En ce 31 décembre Adrien se tenait dans les bras de son chéri.

Les propos de Lila n'avaient rien changé dans leur couple ni dans celui des autres.

Le père d'Adrien semblait n'avoir rien remarqué pour le plus grand bonheur de son fils.

Marinette : vous êtes trop mignons.

Chloé : pour une fois je suis d'accord avec toi Dupain Cheng.

Le groupe se mit à rire.

Pourtant, quelque chose clochait...

Le mauvais pressentiment qu'avait Adrien depuis le soir de Noël ne disparaissait pas, il avait l'impression que Luka était stressé, ailleurs...

Paris était encore plus illuminé que d'habitude, tout le monde était dehors, famille, couples, amis, inconnus; ils étaient prêts à accueillir la nouvelle année avec des espoirs et des prières plein la tête.

Et le compte à rebours débuta.

Le stress de Luka ne disparaissait pas mais il devait le faire...

Minuit arriva et Adrien hurla de joie en sautillant sur place, ses amis se moquèrent de lui avant de l'entourer pour lui faire un gros câlin, en sautillant aussi bien-sûr.

Adrien s'éloigna d'eux en sentant la fatigue et se Jetta dans les bras de Luka, ses petits émeraudes brillaient de bonheur, Luka failli pleurer.

Adrien : qu'est ce qu'il y a ?

Luka : Adrien...

Adrien : euh... oui...

Luka : je ne veux plus être en couple avec toi.

Le blond cru qu'il devinait sourd, il n'entendait plus rien.

Adrien : pour... Pourquoi ?

Luka : je ne veux plus être ton petit ami et je ne veux plus que tu sois le mien.

C'était tellement sec qu'Adrien ne sentait plus le froid.

Adrien : c'est parce que je me suis enfui, ou alors parce que j'ai insisté pour qu'on—

Luka : rien de tout ça.

Adrien : je t'aime moi.

Luka : et moi je ne t'aime plus.

La claque partit tout seule. Luka ne s'énerva pas.

Adrien : je te déteste, je veux plus te voir, tu t'es moqué de moi ! Tu m'as fait faire des choses dont je ne pensais pas être capable. Comment j'ai pû être aussi bête, si ça se trouve je suis même pas gay. T'es fière de toi maintenant ! M'approche plus jamais. Je te déteste !

Adrien arracha le collier que Luka lui avait offert et le Jetta au sol avant de s'enfuir en pleurant, Luka resta pleurer à son tour.



Il n'avait pas eu le choix...



Il devait s'éloigner d'Adrien...



Pour son bien.



A plush 💔💔💔💔

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant