Tu m'aguiche+Détails

1.3K 99 11
                                    

Que vois-je ?
Des pervers(es) avides de détails ?
Vous allez être servis mes p'tit chou
Et parce que l'auteur que je suis tiens toujours ses engagements (enfin presque...) voici la partie détaillée du chapitre tu m'aguiches.

Bonne lecture

-Précédemment-

Les yeux de Luka étaient brillants d'excitation, Adrien se plia alors à la proposition de son petit ami. Il déplia d'abord la coque de son téléphone pour qu'il soit stable sur son lit avant d'exécuter le fantasme de son chéri.

❤︎Détails

Adrien : je...je fais quoi maintenant ?

Luka semblait ailleurs et Adrien était très mal à l'aise

Luka : caresse toi...

Adrien frissonna il ne savait pas comment faire, ses joues rougirent et sa gorge se dessècha mais il parvint à déglutir. Doucement il se toucha en évitant la regard vicieux de Luka à travers le téléphone.

Luka : c'est bien continue comme ça bébé...

Après plusieurs caresses le membre du blond se souleva doucement.

Luka : maintenant branle toi...

Adrien ouvrit lentement un œil et s'exécuta c'était si...étrange il attrapa son membre d'une main et caressa ses tétons d'une autre main, il se concentrant uniquement sur les sensations qu'il ressentait elles étaient plus vive que tout à l'heure.

Il arriva à l'extase en salissant son lit sans savoir que le pantalon de Luka venait de craquer sous la pression du membre.

Luka : suce tes doigts sensuellement.

Adrien était au comble du rougissement, il mit deux doigts dans sa bouche et les lécha. La salive coulait en abondance et Luka ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre.

Luka : maintenant retourne toi chéri...

Adrien obéit une nouvelle fois et se retourna.

Luka : place toi exactement comme sur la photo que tu m'as envoyé

Adrien : q-quoi non !?

Luka : vraiment ?

Le blond se replaça comme sur la photo, pour être devant le téléphone il s'accroupit donnant ainsi une belle au guitariste. Après plusieurs hésitation il se doigta avec les doigts pleins de salive.

Luka : dit mon nom bébé...

Adrien : luka...han-n~ plus fort...hn~

Luka : comme ça c'est bien mon ange.

Cette scène dura un bon moment jusqu'à ce qu'Adrien jouisse une nouvelle fois.

Luka : regarde moi et dit moi comment c'était ?

Adrien: woaw c'était...

Luka : intense..


Adrien remarqua l'état de son petit ami, il avait les joues rouges et il pouvait parfaitement voir son pantalon ouvert et des tâches blanches qui serpentaient son t-shirt

Adrien : toi aussi tu t'es ?

Luka : j'ai pas pu me retenir.

Adrien :  je t'aime.

Luka :  je t'aime aussi Adri.

Les amants coupèrent l'appel video et il se couchèrent chacun de leur côté le cœur et le corps léger.


A plush 🗝️🗝️🗝️🗝️

Pour me faire pardonner du retard un autre chapitre arrive 😘

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant