👍Si tu as choisi de lire un lemon descend
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
Descends encore
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
Encore
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
Pourquoi tu veux à tout pris lire ce lemon👀
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
⬇️
Pour m'excuser voilà bisous ( ˘ ³˘)♥︎
Marc entra chez Nathaniel doucement, ce dernier lui avait autorisé à venir par message et le bleu c'était empressé de venir chez son petit ami au plus vite.
Nath': je fini ma douche et c'est bon !
Marc : ok
Bien décidé à s'amuser, Marc alla dans la chambre de son chéri pour l'attendre. A peine installé, Marc eu le souffle coupé. Nath portait un simple caleçon noir et un t-shirt moulant rouge, Marc sentit sa virilité se réveiller et son intimité se mouiller à cause de simples vêtements.
Nath': la vue te plaît.
Marc : beaucoup...
Nath': je suis ravie de l'apprendre
Marc: d'accord !
Le couple alla au salon.
Marc: je t'aide à cuisiner ?
Nath: c'est vrai que j'ai envie de te dévorer !
Marc: idiot !
Marc se cambra exprès en ouvrant le frigo, son postérieur était en évidence dans son pantalon moulant. Nath Décida d'oublier le repas et de coller son bassin aux fesses de son chéri. Marc sentit le symbole de virilité du roux et il se mit à se frotter à celui ci.
Marc: nath' tu connais mon fruit préféré ?
Nath: non
Marc: la banane...tu veux bien me montrer la tienne ?
Nath' : pourquoi es-tu si pervers?
Marc se redressa lentement tout en continuant à se frotter à son homme, le rouge sentait ses neurones se déconnecter à chaque fois que les fesses rebondies de son chéri frottait sa banane.
La température de la pièce augmentait de plus en plus,les vêtements s'envolèrent laissant les amants nu l'un contre l'autre. Nath' coucha Marc sur la table et ouvrit le frigo pour récupérer des confitures.
Marc: qu'est ce que tu fais ?
Nath': je tartine mon pain.
Le rouge étala de la confiture de fraise sur les tétons tendus du rouge, de la confiture de pastèque sur le nombril sensible, de la confiture de pomme sur le membre tendu, et un peu confiture de myrtilles dans l'intimité de son amant. Le dessinateur rangea les pots avec lenteur pour énerver l'ecrivain.
Marc: c'est désagréable...
Marc était tout rouge et tentait de cacher ses parties intimes mais ça ne faisait qu'aguicher encore plus Nathaniel, car à force de voir ce corps brillant à cause de la confiture le rouge ne résista et se mit à lécher le bleu comme ci sa vie en dépendait, Marc gémissait à chaque de langue brutal, sa tête allait en arrière ses joues se réchauffaient et ses lèvres rougissaient à force d'être mordu dd'excitation. L'orgasme faucha Marc quand la langue de Nathaniel lapa son intimité.
Marc : pa...pardon...j'ai...
Nath' : c'est bon...
Nath' caressa les lèvres de Marc avec son pouce.
Nath' : Mais, j'ai oublié une confiture pour tes lèvres.
Marc: ne t'en fais pas je sais ce qui pourrait faire l'affaire.
Encore tremblant, Marc descendit de la table pour se mettre à genoux devant Nath'. L'écrivain branlait doucement le membre dur avant de le prendre en bouche, il jouait avec sa langue, creusait les joues, le dessinateur serra les dents il ne devait pas jouir maintenant mais c'était difficile, voir Marc à genoux les fesses braqué, le regard lubrique, un membre costaud en bouche, troublerait la résistance de n'importe qui. Nath' éloigna le visage de Marc, il ne voulait pas jouir dans sa bouche alors il finit par jouir sur le visage rouge de Marc.
Nath': pardon ! pardon !
Marc: ce n'est pas grave, j'ai trouvé la confiture pour mes lèvres
Le bleu récupéra un peu de sperme et l'etala sur sa bouche d'une façon sexy. Le membre du rouge repris du tonus et il porta le bleu jusqu'à sa chambre. A peine jeté sur le lit, Marc hurla de plaisir, Nath était entré en lui comme un animal mais il aimait ça, les coups de butoir débutèrent et les amants n'arrivaient pas à contenir leur joies en hurlant. Fatigué par la position Nath retourna Marc comme une crêpe avant de rentrer à nouveau en force dans son puit. Le feu de l'amour les consumait le seul moyen de l'éteindre c'était d'atteindre orgasme, heureusement ça arriva bien vite, la semence du Nath remplit l'intimité de Marc au point de déborder à l'extérieur, Marc couina avant de se contracter pour se libérer à son tour.
Marc arrêta d'écrire en voyant la bosse dans son pantalon un jour il allait finir fou à force d'écrire ce genre d'histoire.
A plush 🎄🎄🎄🎄
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022