Marc et Nathaniel étaient silencieux, trop silencieux.Marc : vous...avez parlé de quoi!?
Nathaniel : hn!?
Marc : toi et...Luka, vous avez parlé de quoi?
Nathaniel : rien d'important t'inquiète.
Marc : ok...
Après cette brève discussion ils retombèrent dans un silence gêné cette fois ci.
Arrivés devant un carrefour les deux...amis séparèrent en se saluant. Nath' avait remarqué quelque chose Marc semblait anxieux à l'idée de rentrer seul chez lui, ne voulant pas se montrer envahissant et repensant à ce qui c'était passé la dernière fois qu'ils avaient été seuls, le rouge n'avait pas insisté pour suivre le bleu nuit.
Arrivé devant chez lui Marc tremblait, et si le gang de terreur qui le harcelait était en bas de chez lui? Oui un gang enfin ils se disaient gang mais ils n'étaient que deux gros connards homophobes qui s'étaient mis en tête d'embêter Marc(j'ignore où vit Marc donc j'imagine qu'il habite dans un immeuble avec ses parents). Et effectivement les abruti étaient là.
Gars 1 : v'là la suceuse.
Marc ne s'arrêta pas et au contraire accéléra le pas jusqu'au portail au moins il sera en sécurité.
Gars 2 : t'es devenu sourd ou quoi!?
Marc : l...laissez moi
Gars 1 : la tafiole veut qu'on la laisse tranquille ha ha viens un peu par là
Marc : non! lâchez moi!
Gars 2 : allez viens on va s'amuser tu dois avoir l'habitude des plans à trois non ?
Marc : non je...
Gars 2 : allez laisse toi faire on va te montrer ce que c'est des hommes des vrais ha ha.
Marc se mit à se débattre avant de courir, un des gars le fit tomber pendant que l'autre, se mit à l'attacher, lui mettre un bâillon sur la bouche avant de presser brutalement les fesses.
Gars 1 : j'ai jamais vu des fesses aussi tendres, t'imagines ce que ça doit être de se fourrer à l'intérieur.
Gars 2 : sans parler de ses lèvres roses qui doivent bien sucer.
Marc se braqua brusquement ils n'allaient tout de même pas...non non non, l'écrivain se mit à se débattre comme un fou, il était hors de question que ça premier fois soit brutale et sans amour, il réussit à donner un coup de tête à l'un et griffé l'autre avec ses ongles avant de se lever pour courir.
Gars 1: l'enculé ! attrape le bordel.
Celui encore sonné par le coup se leva pour rattraper Marc qui était presque au portail.
Gars : 2 je te tiens sale garce .
Marc se retrouva de nouveau au sol le regard apeuré.
Gars 1 : tu vas prendre chère on va te baiser tellement fort et tellement longtemps que tu finiras à l'hôpital.
Le voyou devenu borgne à cause des griffures sortie une seringue de sa poche et la pointa dans sa direction.
Gars 2 : allez sourit tu ne sentira rien juste du plaisir...
Les larmes pointerent aux bords des yeux de l'écrivain.
Gars 1 : enfoiré ! D'où tu sors?
??? : de l'enfer et je vais vous défoncer ! Ok!
Marc sentit son cœur s'alléger, devant lui se tenait un Nathaniel couvert de sang et très très en colère, il donnait des coups de poing brutaux et essquivait ceux des voyous sans au problème. Au final c'est un voisin du premier etage qui vint stopper la bagarre et appeller la police, pendant que le rouge montait dans l'immeuble avec le bleu
𒊹︎︎︎
Nathaniel était partagé entre rage et soulagement, il avait trouvé le comportement de Marc étrange alors il avait demandé à Alya où habitait le timide sauf que le téléphone de cette dernière était éteint...peut être était-elle avec son petit ami ? Du coup le dessinateur avait du appeler...Luka.
Alors qu'il était proche le rouge entendit du boucan dans le parking de l'immeuble huppé, croyant à une fête de riche Nath n'avait pas fait trop attention avant d'apercevoir Marc couché sur le sol entouré de deux gars louches, les vêtements à moitié déchirés, les larmes au yeux. Le sang de Nath avait chauffé en même temps que son cœur, il s'était jeté sur les bâtards et les avait fracassé sans regret avant que la police ne débarque. Marc encore sous le choc avait expliqué la situation avant de monter dans son appartement avec lui, Marc l'avait alors supplié de rester avec lui et il avait cédé. Maintenant l'écrivain était sous la douche et le dessinateur était dans sa chambre, lui aussi sous le choc et si il n'était pas arrivé à temps est-ce que ces gars auraient pu? Non non. Nath' secoua la tête pour retirer cette pensée horrible.- Nathaniel...?
Marc était sorti de la douche en pyjama vert moulant et les cheveux encore mouillés.
- ça va?...pardon c'est une question idiote.
- non ça va, je vais bien grâce à toi merci...
- pourquoi ces gars en avaient après toi à ce point?
- ce sont des idiots homophobes.
- comment ça homophobe?
- tu ne sais pas que je suis gay?
-...hein!?
-...
- pardon c'est juste que je m'y entendait pas...
- sérieusement ?
Marc se mit à rire doucement
- c'est assez évident non?
-...
- je te remercie encore, je sais pas ce que je serai devenu si ils avaient réussi à me vio-
Marc éclata en sanglots, et mis sa tête dans ses mains tremblantes
- ne pense pas à ça, Je suis là je te protège.
- *snif*...
- fait moi confiance...
Marc redressa la tête joues inondées de larmes.
-...
- Marc...
Le rouge caressa l'une des joues du bleu, qui frissona avant d'approfondir le contact en penchant la tête. Le cœur du rouge rata un battement, pris d'une pulsion soudaine il se rapprocha pour rencontrer les lèvres roses qui le hantaient depuis un moment déjà. Marc avait sursauté, le baiser était doux presque... amoureux ? Trop pris par l'émotion l'écrivain tomba par derrière entraînant le dessinateur avec lui, ils se retrouvèrent dans une position ambiguë sur le lit du rouge.
✨
Nath' cassa le baiser avant que ça ne dégénère, pour tomber sur une vision obscène: Marc avait les lèvres rouges, les pupilles dilatés, les joues rouges de gêne. Nath' prit Marc dans ses bras.
- je te protège Marc.
Un hochement de tête lui répondit, suivit de plusieurs rires, car il s'était mis à chatouiller le bleu pour détendre l'atmosphère.
A plush 💓💓💓💓
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022