Fin des cours (oui je saute comme un lapin et alors ?)
Luka était de bonne humeur, enfin plus que d'habitude après tout qui ne serait pas ? Un copain formidable, des amis exceptionnels, des bonnes notes, et un futur contrat avec jaget stone (je sais pas ci ça s'écrit comme ça) le bleu était tellement heureux qu'il failli embrasser son homme devant tout le monde, heureusement Adrien l'avait retenu et ils avaient continués à marcher comme "deux potes"
Luka: tu veux qu'on se cache?
Adrien : oui évidemment !
Luka: ok si c'est ce que tu veux...
Blessé le bleu baissa la tête, avant de se sentir tiré dans le hangar à fournitures de sports.
Adrien : désolé je voulais pas te blesser.
Luka : c'est pas grave...
Adrien : qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes.
Un sourire pervers se dessina sur les lèvres du guitariste avant qu'il n'attrape son mannequin pour lui rouler la pelle du siècle prenant bien soin de mélanger leur langue. Encore dans les vapes Adrien cassa le baiser sans pour autant se décoller du corps ardent de Luka.
Adrien :...je t'ai demandé ce je pouvais faire pour que tu me pardonnes, pas que tu me sautes dessus
Luka: c'est justement ça.
Adrien : comment ça ?
Luka: tu dois faire exactement ce que je viens de faire.
Adrien : hein...quoi!?
Luka : j'attends.
Le cœur battant, Adrien se rapprocha des lèvres tentantes pour essayer de reproduire leur précédent contact. C'était timide au début, mais ensuite la sensualité s'était installé dans le baiser,Luka commença à se sentir à l'étroit dans son pantalon les lèvres d'Adrien étaient encore plus douces et rouges à cause du précédent baiser. Le bleu se mit à masser tendrement les fesses moelleuses du blond qui se mit à gémir et à onduler contre son copain si ça continuait comme ça ils risqueraient de faire des choses pas très catholique ici.
??? : Sérieux ? vous exagérez ! Fermez au moins la porte !
Pris en flagrant délit le couple se détacha rapidement avant d'apercevoir un Marc rouge comme une tomate et un Nathaniel surpris derrière lui.
Luka: désolé.
Adrien : attend c'est tout ce que tu dis. *Paniqué*
Luka: tu veux que je rajoute que c'est de ta faute... *Sourire pervers*
Nath': les gars on m'explique là ?
Le couple chaud lapin se rendit dans un café pour tout expliquer à leur camarade.
Nath': c'est pas parce que vous êtes ensemble que vous pouvez vous envoyer en l'air comme ça imaginer que quelqu'un d'autre vous avait surpris ou même pire si Chloé vous avait trouvé tout Paris serait déjà au courant et on serait pas là à siroter un décaféiné .
Adrien : ah merde.
Luka : aucune chance elle déteste le sport qu'est-ce qu'elle irait faire là bas.
Nath': parce que vous, vous trouvez que c'est un endroit pour *mime l'acte avec ses doigts* 👉👌
Marc : nath' arrête euh...
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022