Ce chapitre est prêt depuis janvier mais à cause de Wattpad qui a décidé de me faire chi** j'ai du réécrire ce chapitre plusieurs fois, j'espère que cette fois, ça va marcher.
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ ᗩᘜᖇᗴՏT
Nous sommes assis dans le salon de Marc, Thomas ne voulait pas rester alors il est rentré chez Luka. j'ai l'impression que lui et moi on ne s'entendra jamais lui et moi.
Marc : ça fait du bien de vous voir de nouveau réunis.
Nath' : tu parles, c'est le retour des moments "pris sur le point de ken."
Je rigole en rougissant tandis que Luka se mit à glousser dans mon cou, sa respiration me donna des frissons.
- c'est pas ma faute...
Luka : c'est la mienne, peut-être...
- comment ça peut-être !?
Je me dégage de ses bras l'air faussement offusqué, Marc rigole et Nath sourie discrètement.
- dites vous avez des nouvelles de Chloé ?
Nath : qui s'en soucis ?
Luka : tu n'es pas obligé de dire ça.
Nath : t'étais pas dans notre classe j'te signale, cette fille a collé la misère à tout le monde ; ta sœur y compris.
Luka : je sais ça mais-
Nath : il y a pas de mais qui tienne, c'est une peste. Un peu de calme de sa part c'est une bénédiction. D'ailleurs je suis sûre que c'est elle qui a balancé où tu trouvais Adrien, personne d'autre n'aurai pu faire ça.
- quoi !?
Luka : tu as des preuves ?
Nath : mais putain je rêve où tu prends sa défense ?
Luka : je veux savoir si tu as des preuves de ce que tu avances, c'est très grave ce que tu nous sors là.
Marc : c'est juste une supposition.
Je me fige. Ma meilleure et ma première amie m'aurait trahi ?
- Est-ce qu'elle était au courant pour Luka et moi ?
Le couple se regarde quelques secondes.
Marc : on en sait rien...
Luka grogne.
22h00, Nous sommes sortis de chez l'écrivain, mon copain et moi.
Luka : je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit elle.
- pourquoi ?
Luka : elle m'a aidé quand tu me manquais. J'ai fait une grosse dépression que j'ai caché à ma famille et aux autres, elle a été la seule à le remarqué en premier. Elle m'a aidé, moi même j'ai été surpris, c'est quelqu'un de gentil, elle est juste maladroite.
- je vois. Encore pardon, j'ai été idiot de partir comme ça, alors qu'on commençait vraiment notre relation.
Luka : j'te pardon chaton.
Nous avons continué à marcher jusqu'à chez moi. J'aurai aimé qu'il rentre mais sa mère lui a demandé de rentrer alors il a obéi, non pas sans avoir maltraité mes lèvres pendant plusieurs minutes.
23h45, vu que ce sont les congés j'ai le droit de dormir tard cette fois ci. Je prend mon téléphone et lance un appel vidéo avec mon père.
«Tu as mangé ?»
«oui papa.»
«tu es resté longtemps chez ton ami dis donc»
«on avait des choses à rattraper»
«nino ?»
«non. Marc, tu sais l'écrivain timide»
«ah d'accord»
«dis, papa. Tu pourrais me dire qui t'a dit où je me trouvais ?»
«pourquoi?»
«je veux dissiper un mal entendu»
«je vois. J'espère que tu ne lui feras rien, c'est Chloé qui m'a dit où tu trouvais»
Je suis sous le choc
« est-ce que ça va a?»
«euh...oui, merci papa»
«tu veux autre chose ?»
«non c'est bon, merci. Bonne nuit euh...je veux dire bonne journée»
«bonne nuit à toi. Si...si tu veux parler je suis là, n'oublie pas.»
«je le sais papa...merci»
Il me fait un petit sourire avant de raccrocher. Dès que je ne l'aperçoit plus à travers l'écran mes larmes menacent de couler, pourquoi ma meilleure amie m'a fait ça ?
A plush😤😤😤😤
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022