ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ
Je suis dans la zone VIP de la salle de concert bombée.
Luka est magnifique, sa voix me donne des frissons, il est encore plus beau maintenant, ses cheveux ont toujours deux couleurs mais maintenant ils sont légèrement plus long, mes amis qui hurlent près de moi me provoquent un fou rire, ils sont fières de lui et moi aussi. Je regarde Luka et nos yeux se croisent, il semble déstabilisé quelques secondes mais il se reprend rapidement.
*
C'est déjà la fin du concert, Luka et son groupe saluent le public et ses yeux se posent sur moi.
- je vous remercie d'être venu, j'ai écrit la dernière chanson pour l'amour de ma vie qui m'a fait l'honneur de sa présence aujourd'hui. J'espère que...vous avez tous passé un bon moment et toi aussi.
Il me fait un clin d'œil et je rougis, il continue à parler mais je ne suis déjà plus là.
*
Je suis dehors et j'attends les autres, je sens quelqu'un derrière moi et je me retourne subitement.
- Thomas ! Tu m'as fait peur imbécile !
Thomas : désolé... C'est mon cousin qui m'envoie te chercher.
Il roule des yeux à la fin de sa phrase mais je ne m'offusque pas, avec le temps j'ai appris à le connaître et à l'apprécier.
Thomas : suis moi ton prince t'attend.
Je rougis et lui emboîte le pas.
Nous marchons jusqu'à la loge de Luka, Thomas parle au garde du corps er ouvre la porte avant de me pousser à l'intérieur. Luka est assis devant son miroir, une maquilleuse retire son maquillage, il fait signe gentiment à la jeune fille de sortir, elle obéit en rougissant, j'ignore pourquoi je fronce les sourcils.
Luka : c'est juste une fan.
- et c'est sensé me rassurer ?
Il se lève et se tient devant moi, à 19 ans il me dépasse de quelques centimètres, je soutiens son regard malgré le fait que je doive lever la tête.
Il sourit et retire mes lunettes avant de m'embrasser sur la bouche. Ça m'avait tellement manqué, j'en pleurerai presque.
Luka : depuis quand tu portes des lunettes ?
- j'ai aucun problème de vue, c'est juste pour le style.
Il me remet doucement mes lunettes sur le nez et touche mon nez du bout de l'index.
Luka : chaton.
- oui?
Luka : tu m'as tellement manqué...
- toi aussi... Tu m'as manqué.
Il me sourit, me fait assoir sur le canapé et me pose des questions.
Dire que j'ai failli passer à côté de lui...
Tout ça à cause de Lila et mon père
Luka m'a largué à cause d'eux...
J'ignore comment Lila a fait mais elle a piraté le téléphone de Luka, elle a trouvé mes photos et elle lui a fait du chantage. C'était soit il me larguait soit elle publiait les photos.
Luka est venu voir mon père et il lui a tout dit... sur les photos, notre relation, mon père a pété un câble avant de dire qu'il s'occupera de l'affaire, mais qu'en échange Luka devait vraiment me larguer pour que je reste concentré sur mon avenir.
J'ignore comment mon père a fait mais Lila n'a plus fait chanter Luka, et elle a même quitté Paris, quant à Luka il a dû me larguer.
La chanson de Luka n'a pas tout dit, mais je demandé la suite de l'histoire à mon père car Luka l'a indirectement mentionné dans la chanson, mon père m'a raconté, je lui en ai voulu pour ça et on s'est chamaillé, cette fois là je n'ai pas fuis, j'ai affronté mon père et après plusieurs mois en froid, il a fini par accepter le fait que j'aimais sincèrement Luka et que c'était réciproque.
Je sers subitement Luka dans mes bras.
Luka : tu es fatigué ?
- non... Je...je suis juste heureux, de t'avoir retrouvé même si je sais que... Même si je sais que tu es une star maintenant et que je ne te verrai pas autant qu'avant.
Luka : il y aura toujours une place pour toi et un moment pour toi.
- je t'aime Luka, est-ce que maintenant... On peut enfin être ensemble ?
Luka : oui, bien-sûr !
- tu crois que ça va marcher cette fois ?
Luka : il y aura toujours des embûches, mais c'est ça l'amour, je t'aime Adrien, ne t'enfuis plus, si tu as un problème dit le moi, si tu te sens mal viens vers moi.
- merci, merci beaucoup...
Je le sers à nouveau dans mes bras, j'aurai aimé que ma mère le rencontre, la personne qui fait battre mon coeur, mon pervers à moi.
A plush ♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022