Merci pour tous vos messages d'encouragements, et désolé si l'histoire stagne un peu. Je n'ai pas prévu de cheminement précis, j'écris au pif en fait.
Bonne lecture
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ ᗩᘜᖇᗴՏT
Ça fait quelques heures que je suis rentré à Paris, mon père m'a donné l'autorisation pour sortir alors j'attends Marc dans le parc près de la tour Eiffel, je verrai les autres à la fête de Marinette.
Marc arrive seul sans son copain, ce n'est pas surprenant pour moi, Nath ne veux plus me parler et j'ignore pourquoi en plus.
Marc : salut, t'es là depuis longtemps ?
- non, non pas vraiment.
Marc : ah cool, j'suis content que tu sois déjà rentré, ça fait combien qu'on s'est pas vu !?
- des mois !
Marc : au moins tu vas bien c'est l'essentiel, tu nous a fait peur tu sais. On pense que t'es chez toi, ensuite on apprend que tu es dans les montagnes, on essaie de te voir à l'hôpital ton père refuse, et pour finir tu vas étudier à l'autre bout de la France.
- ben... désolé .
Marc : non il y a pas de désolé qui tienne, qu'est ce qu'il sait passé ? Luka aussi comprenait rien.
Être en couple avec Nathaniel l'a rendu dominant dis donc.
- alors que c'est de sa faute...
Marc : hein !?
- c'est pour m'éloigner de lui que j'ai fait tout ça.
Marc : mais enfin pourquoi ?
- je veux pas en parler...
Marc : orrr pitié Adrien tu vas pas me l'a faire à moi.
- c'est de sa faute aussi, il était constamment avec ce gars.
Marc : ce gars...tu parles de Thomas ?
- évidemment qui d'autre en plus ce type c'est mon coloc et il m'a même brutalisé le jour de mon départ.
Marc : mais tu m'étonnes qu'il t'a brutalisé ce type c'est le cousin de Luka !
Mon sang se gèle dans les veines.
Marc : il s'appelle Thomas Couffaine, c'est le fils de la sœur de la mère de Luka et Juleka.
- se-serieusement ?
Marc : c'est ton coloc et tu ne le savais pas ?
- je l'ai trouvé chez Luka avec son pantalon et tout j'ai cru que...et a l'hôpital ils étaient proches et tout...
Marc : Adrien il y a rien de pire que les non-dits, tu aurais dû faire une scène de colère Luka t'aurait expliqué et Thomas aussi il est hyper sympa, tu n'aurais pas dû t'enfuir. Si Thomas t'a brutalisé c'est peut-être par ce qu'il a vu que tu faisais du mal à son cousin.
- oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait...
Marc : la vraie question maintenant c'est qu'est ce que tu vas faire ? Dit toi que même Nath te déteste pour ça, on a passé tout l'été à consoler Luka, il comprenait rien.
- je vais me rattraper à la fête de Marinette...
Marc : pour les autres ça va, ils se sont dit que c'était ton père et vu que récemment tu as recommencé à nous parler ils ne s'inquiètent plus.
- je suis con...
Marc : non tu crois ? J'vais parler à Nath on va t'aider à te rapprocher de Luka techniquement vous êtes toujours en couple, mais il y a beaucoup de personnes qui ont essayé de le séduire pendant ton absence.
Mon cœur se serre, à l'internat aussi plusieurs personnes ont essayé de sortir avec moi, mais je n'avais pas la tête à ça et puis j'étais toujours en couple même si je pensais que Luka me trompait.
Marc : en tout cas, ça fait plaisir de te voir.
Il me fait un gros câlin.
- moi aussi je suis content de te voir, Nath s'occupe bien de toi visiblement.
Marc : ouais malgré son air d'ours mal léché et son caractère de boxeur.
On rigole comme des cons.
Marc : dit Adrien ?
- oui ?
Marc : avant que tout ce mic mac ne commence, tu l'avais déjà fait avec Luka ?
- faire quoi ?
Marc : faire l'amour vu comment il était pervers et tout...
- hein !? Non on a jamais, p-pourquoi tu me demandes ça ?
Marc : avec Nath aussi on a rien fait mais lui, il ne me montre même pas qu'il en a envie, il est pas pervers avec moi.
- peut-être qu'il attend juste le bon moment, essaie de lui en parler.
Marc : non j'ai trop honte.
- si ça se trouve lui aussi il a honte
Marc : Nathaniel qui a honte, c'est le monde à l'envers.
On rigole encore, ça fait du bien de rentrer chez soi.
A plush ♎♎♎♎
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022