Je suis désolé

881 76 24
                                    

ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ ᗩᘜᖇᗴՏT

Cave

Mon cœur tremble d'excitation. Et si Luka ne vient pas ? Et si il m'engueule ? Et si moi je n'arrive pas à lui expliquer et si il trouve la raison tellement absurde qu'il ne souhaite même plus me voir ? J'ai peur.

Luka : il...y a quelqu'un ?

Ça y est, c'est lui, il est là !

Je respire un bon coup et ouvre la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sort, je suis terrifié.

Luka : purée ! Ils se sont foutu de moi !

Je sursaute lorsqu'il hurle en frappant le mur.

- c'est moi...

Un silence gênant se pose, j'ai l'impression qu'il n'y a que les battements affolés de mon cœur qui sont perceptibles.

Luka : Adri?

- oui...

Je sors de ma cachette et m'avance timidement près de lui. Il me regarde puis se frotte les yeux avant de me regarder à nouveau.

Luka : faut que je retourne dormir, j'ai des hallucinations maintenant.

- non c'est vraiment moi, je...je suis désolé j'ai été idiot, stupide, je-

Ses lèvres se plaquent contre les miennes et mes yeux s'ecarquillent de surprise.

Luka : c'est vraiment toi ?

- oui...

Il caresse mes cheveux comme ci il voulait être sûre avant de me prendre dans ses bras et de me serrer fort.

Luka : tu es revenu !

- je suis tellement désolé.

Je commence à pleurer et il essuie mes larmes avant de m'embrasser une nouvelle fois, je repond au baiser et un profond sentiment de nostalgie m'envahit. J'avais oublié le goût de ses lèvres pulpeuses.

Luka : je suis en colère, oui ça ne voit pas. Tu as intérêt à avoir une bonne raison d'avoir disparu comme ça.

Je baisse la tête et il me là redresse.

Luka : je suis aussi heureux, tu m'as tellement manqué, mon ange blond.

Je rougis et il m'embrasse encore.

Je brise le baiser qui s'annonçait fiévreux et le tire jusqu'à un canapé -propre évidemment- et je commence à tout lui raconter.

plus tard

Il est a la fois amusé et choqué.

Luka : chaton, tu me feras toujours voir de toutes les couleurs.

- je suis tellement désolé...

Luka : je vais y réfléchir.

Mon cœur rate un battement.

Luka : je rigole c'est bon, il me faudra un peu de temps pour digère ça mais ça ira. Tu aurais dû faire une crise de jalousie devant moi je t'aurais expliqué, et ça m'aurait plu de te savoir jaloux.

- c'est ce que tout le monde me dit...

Luka : tu es quelqu'un d'extrême en tout cas...mon chaton

Il embrasse mon oreille et je rougis, sa main se place sur ma cuisse mais il s'arrête.

Luka : il est ton pantalon ?

- j'ai porté un short court.

Luka : et ça c'est mon t-shirt non ?

- oui...

Luka : tu as vraiment cru que je n'allais pas vouloir t'écouter c'est ça ?

- oui je me suis que peut-être si je me mettais en valeur tu voudrais quand même rester.

Luka : c'est n'importe quoi, je serai quand même rester même si tu étais habillé comme d'habitude, tu me prends vraiment pour un obsédé ?

Je panique en voyant ses sourcils froncés.

Luka : l'essentiel c'est que tu sois là.

Il attrape ma main et embrasse la paume avant de me mettre debout et m'embrasser à nouveau, je pose une main contre son torse et je sens son coeur qui bat très vite. Nous arrêtons le baiser et je remarque ses yeux brillés de larme.

Luka : ne refait plus jamais ça...

- je suis désolé, j'ai bien compris...je ne le referai plus.

Luka : je t'aime.

Mon cœur s'accélère et mon corps tremble.

- je t'aime aussi.

Il me fait un grand sourire, mon Dieu qu'il est beau.

Il me demande de me changer avant de remonter les escaliers.

Luka : personne ne doit voir tes cuisses.

- jaloux ?

Luka : non tu crois ?

On remonte l'escalier main de la main. Une fois en haut Marc hurle de joie avant de se jeter sur nous, Nathaniel soupire de soulagement pendant que le cousin de Luka nous regarde à distance.

A plush 🍾🍾🍾🍾

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant