Ta meilleure amie yaoiste (2)

1.1K 90 27
                                    

Quelqu'un vient de me dire (dans un commentaire d'une autre fic ) pourquoi mon recueil d'os lemon a été supprimé, j'avoue que même la j'ai toujours le seum enfin bref...et je viens de me rendre que mon recueil Inazuma a disparu...triste vie.


Bonne lecture

ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ

Nous sommes dans les montagnes je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait réussi...

3 jours plus tôt

[ Je parle de Mon Luka à Kagami, oui mon Luka, elle me sourit et me pose des questions embarrassantes depuis quand est-elle comme ça ?

Kagami : il a l'air parfait.

- il est parfait !

Je rougis en mettant ma main sur ma bouche, comprennant ce que je viens de dire.

Kagami rigole, je suis surpris avant de la suivre dans son rire.

Elle prévient Nathalie qu'elle veut un goûter, le plateau est à peine arrivé qu'elle commence à me faire manger tout en continuant à me parler.

Kagami : allons le voir !

Je m'étouffe avec mon gâteau au chocolat, et la regarde dans la yeux.

- T-t'as dit quoi ?

Kagami : allons voir ton petit ami !

- m-m-mais il est dans les montagnes.

Kagami : tu sais où précisément ?

- non, mais, je peux demander.

Kagami : génial !

Je ne sais que ce que ma japonaise préférée a mangé, mais ça l'a changé... je me rappelle que je n'ai plus de portable alors je ne peux demander à personne où Luka se trouve exactement.

Kagami : qu'est ce qu'il y a encore ?

- j'aurais pu demander à Juleka où il est, c'est ça sœur. Mais, j'ai plus de téléphone...

Kagami : je m'en occupe.

Je m'étouffe encore je ne fais que ça. Kagami sort de chez moi en me donnant l'ordre de manger correctement, ouf, enfin elle est redevenue sérieuse. Je retourne dans ma chambre et saute sur mon lit, je sens aussitôt quelque chose de dure sous un de mes oreillers. Je le soulève et tombe sur une pile de manga avec des garçons dessus. Un petit post-it est collé sur le premier livre,"régale toi " comment ça ? J'ouvre le premier et tombe directement sur une scène... comment dire...chaude, je referme brutalement le manga complètement rouge de gêne avant de le réouvrir pars curiosité. Le temps passe et je me rappelle que je n'ai pas dit à Kagami où la famille de Luka habite, comment elle va faire pour les trouver ?

Le lendemain

Mon père : kagami à l'air de t'avoir redonné le sourire par conséquent elle revient aujourd'hui. J'ai parlé à sa mère et il y a des chances que ton amie dorme ici cette nuit.

Je ne lui répond pas. Il soupire en voyant mon silence et sort de ma chambre, je me rendors en me demandant ce que Kagami à derrière la tête parce que je suis sûre que c'est elle qui a demandé à dormir ici.

Kagami arrive lorsque tous mes cours sont terminés, je suis entrain de faire mes devoirs quand elle ouvre ma porte son air sérieux collé au visage. Elle saute sur mon lit en me lançant un sourire sadique.

Kagami : tu as tout lu ?

- pourquoi m'avoir laissé avec des dessins pareils !?

Kagami : or ça va hein, s'étaient seulement interdits au moins de quatorze ans.

Je rougis si ceux qui sont -14 ans sont comme ça, je ne veux même pas savoir comment sont ceux qui sont -18 ans.

Le soir nous mangeons dans le silence avant de remonter dans ma chambre.
J'essaie de fermer ma porte mais le pieds de Nathalie m'en empêche.

Nathalie : je suis désolée mais vous ne pouvez pas fermer la porte.

- pourquoi ?

Nathalie : eh bien vous êtes avec une fille alors...

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas fermer la porte, mais je décide de la laisser ouverte en voyant Nathalie insister

J'ai trouvé un moyen pour discuter avec Kagami sans que personne ne se doute de quoi que se soit, nous parlons de sujet ordinaire de vive voix mais nous écrivons le plan sur un cahier et nous nous l'échangeons en fonction de qui veut parler. Voici ce qui a été décidé.

Demain, kagami a l'autorisation pour se balader avec sa voiture intelligente, vu que mon père s'est calmé et qu'il a l'impression que la compagnie mon amie améliore mon état, j'ai l'autorisation de faire la balade avec elle, à condition que ce ne soit pas dans Paris. J'ai proposé les montagnes comme lieu de destination et nos parents sont d'accord. D'après Kagami nos parents pensent que nous sommes amoureux c'est pour ça qu'ils nous laissent seuls, personne ne peut se dire qu'une fille aussi sérieuse que Kagami amènerait discrètement son meilleur ami chez son petit ami non?

Je suis si heureux à l'idée de le revoir.]

Retour au présent

Nous sortons de la voiture, les indications de Juleka en main, j'en reviens toujours pas que Kagami l'ait rencontré par hasard en rentrant, je l'avais tellement bien décrite qu'elle l'a reconnu en plein carrefour. L'air ici est pure et le lieu est calme et reposant, je trouve le chalet près d'une cascade, J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je toque timidement à la porte, je manque de m'evanouir quand j'entends des pas rapide derrière la porte. Pourvu que ce ne soit pas l'oncle de Luka, mais Juleka m'a précisé qu'à cette heure Luka est seul à la maison.

Luka : adri ! Mais qu'est-

Je ne lui laisse pas le temps de finir et je lui saute dessus mes lèvres planquées contre les siennes.

??? : Lulu? Qui s'est ?

Je lève la tête et tombe sur un gars très beau, mon sang fait un tour, pourquoi il est torse nu avec l'un des pantalons de Luka sur lui !?

Je me lève et commence à courir, Kagami me court après mais je la distance rapidement. A quoi je m'attendais, sérieusement ?

A plush 🎳🎳🎳🎳

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant