ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ ᗩᘜᖇᗴՏT
- Dis, Luka.
Luka : hn?
- je veux pas créer quoi que soit tu sais, je veux juste savoir si il y a une raison particulière au fait que Thomas semble ne pas aimer les riches.
Luka : ah, ça. Désolé mais, ce n'est pas à moi de te dire ça. Demande lui.
- j'ai pas envie de mourir.
Luka : mon cousin n'est pas méchant il est juste un peu... comment dire, tu comprends ?
- ouais...je comprends.
Luka : il ne te déteste pas, du moins pas particulièrement quoi que vu comment j'étais quand tu es parti.
- c'est bon j'ai compris, n'empêche que pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui ?
Luka : j'avais prévu de te le présenter directement, il est un peu comme un frère et puis on a seulement quelques mois d'écart.
- d'accord.
Luka : ceci dit, n'essaie pas trop de vouloir être proche de lui.
- pourquoi ?
Luka : juste ne le fait pas.
- okay...
Luka : tu veux à tout prix parler à Nathaniel c'est ça ?
- oui. J'arrive pas à croire qu'il ait balancé ce que mon père m'a dit à tout le Monde. Sans remords en plus.
Luka : c'est du Nathaniel tout craché. Toujours entrain de foncer dans le tas
- parfois je me demande comment Marc fait pour le supporter.
Luka glousse alors que nous revenons sur le lieu de la fête.
Thomas : tu m'as abandonné. Sympa la famille.
- je suis désolé, je-
Thomas : c'est pas à toi que je coz.
Luka : Thomas.
Thomas : tch. Non mais...
Il ne termine pas sa phrase et retourne à l'intérieur de la maison. Je baisse la tête déçu et triste.
Luka : ça va aller chaton.
Alya : chaton? J'y crois pas vous sortez ensemble !?
La meilleure amie de Marinette se penche vers nous et nous regarde à tour de rôle.
Luka : oui et alors ?
Alya : c'est vrai Adrien ?
- oui...
Alya : trop chou. Faut que j'le dise à Marinette elle va tomber dans les pommes.
La pipelette se précipite à l'intérieur. Nathaniel sort à son tour.
Nath : vous étiez où ?
- consolez Chloé vu que tu n'es pas capable de garder un secret.
Nath : me dit pas que toi aussi tu va me faire la tête. Adrien tu te rends compte de ce qu'elle a fait ?
- t'étais pas obligé de le raconter à tout le monde, regarde comment les autres l'ont chassé !
Nath : Luka, t'es de mon côté non ?
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022