La rencontre

844 65 22
                                    

ᑭᗪᐯ ᗰᗩᖇᑕ

Je suis à peine rentrée chez mon mec qu'il me questionne déjà.

Nath' : t'étais où ?

- en pèlerinage.

Nath': Marc, je ne plaisante pas.

- mais moi non plus...

Je m'assois sur ses jambes et lui colle un gros smack sur la bouche, il se calme mais garde son regard perçant, un vrai taureau.

- plus sérieusement, j'étais avec Adrien.

Il fronce son nez et retourne à ses devoirs, je quitte ses jambes pour ouvrir son frigo.

- on a discuté, il m'a tout raconté. Adrien est arrivé chez Luka, il a trouvé un beau garçon qui portait des vêtements, il s'est enfuie. Quand il était à l'hôpital il a revu le même mec proche de Luka et tout alors...

Nath' : attend attend là, t'es entrain de me dire que, c'est un putain de mal entendu !

- oui, n'importe qui aurait eu plus ou moins la même réaction.

Nath': non. Pas moi.

- quoi qu'il en soit, je soupire bruyamment, Adrien est vraiment désolé et il voudrait se rapprocher de Luka.

Nath' : laisse moi deviner, tu vas l'aider ?

- non. "On" va l'aider.

Nath': rêve pas.

Il me regarde en mode "et puis quoi encore ? " Avant de retourner dans ses cahiers. J'attrape mon téléphone et Envoi un message à Adrien.

Conversation Adri.

Moi
[Nath' est d'accord pour t'aider 😊]

Lui
[ Euh...t'es sûre ?]

Moi
[Oui ]

Lui
[Dis lui merci de ma part, j'pense pas le faire directement il doit être encore fâché contre moi 😅]

Mon roux entre dans la cuisine et m'aggripe par la taille avant de picorer mon cou avec ses lèvres, c'est la première fois qu'il fait ça, je le regarde estomaqué.

Nath' : quoi ?

- non, rien.

Le lendemain

Nous avons cogiter toute la nuit pour trouver un moyen de convaincre Luka de nous suivre Aujourd'hui vu que depuis la disparition d'Adrien, il ne sortait que pour aller en cours.

Luka : je veux pas sortir...

- s'il-te-plaît ça va pas te prendre du temps.

Luka : je veux pas y aller...

Je soupire en regardant mon roux désespéré, Luka s'est enroulé dans ses couvertures sur son lit, Nathaniel se rapproche de lui malgré les boîtes de nourriture et les vêtements sales qui traînent dans la chambre, une vraie porcherie.

Nath' : écoute luk' il y a quelqu'un qui t'attend chez Marc.

Luka : je veux rien savoir...

Nath' : tu sais, cette personne a beaucoup de choses à te dire, j'en ai assez de te voir comme ça. Depuis combien de temps tu ne prends plus soin de toi, regarde tes notes, regarde ta chambre, tu as complètement foiré une audition avec Jagged Stone, alors tu vas nous suivre que tu le veuilles ou non !

C'est la deuxième fois que j'attends Nathaniel hurlé de cette façon, Thomas arrive alerté par les cris.

Thomas : lulu s'il-te-plaît, tata et Juleka sont tristes, tu ne souris plus, tu ne joues plus de la guitare comme avant-

Luka : fichez moi la paix !

Le brun et le roux se regardent avant d'hocher la tête, ils se jettent sur le bleu et le soulèvent. Luka se débat beaucoup, ça dégénère et une bagarre commence.

2 h plus tard

On a réussi ! Luka est sur le point d'entrer dans le sous sol de mon immeuble -ben oui si on lui avait dit directement qu'il devait rencontrer quelqu'un là bas il n'aurait pas accepter- je caresse le visage blessé de mon copain, Luka n'y est pas allé de main morte, Thomas aussi est blessé mais il ne semble pas s'en soucier plus que ça. Actuellement son regard doré est bouillant, je viens de lui annoncer que la personne que Luka doit rencontrer est Adrien, il n'est pas vraiment ravie de savoir que son Cousin va rencontrer la personne qui l'a blessé.

- tout va bien se passer...

Il me regarde froidement et s'accroupit sur le sol comme un délinquant, Nathaniel m'eloigne de lui et je regarde Luka entrer dans le sous sol le cœur battant, j'espère que tout se passera bien.

A plush 🌯🌯🌯🌯

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant