Vous avez des infos sur le film de cherry Magic ? Il devait sortir le 8 avril mais je le trouve pas...
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎChloé : Dis donc Lila je peux savoir ce que tu fais avec ton Téléphone ?
Lila : je prends des photos. Me dis pas que c'est interdit, mademoiselle la fille du maire.
Chloé : Si ces photos sont prises en cachette oui.
Je m'éloigne de Luka lentement sans pour autant le quitter. Lila veut ouvrir la bouche mais mon amie d'enfance lui arrache son telephone :
Chloé : et ça, c'est quoi ?
Lila : rends moi mon téléphone tout de suite Chloé !
Chloé : j'y crois pas sale garce tu t'es faite passer pour moi auprès de Monsieur Agrest, c'est toi qui lui a dit ou se trouvait Adrien, lache moi Kim ! Je vais la-
Lila : D'accord, oui, c'etait moi. J'ai dit à Monsieur Agrest où était Adrien. Je me suis aussi fait passer pour toi Chloé. Et tu sais quoi ? Je ne regrette pas!
Je la regarde avec stupeur:
- comment tu as pu faire ça ?..
Lila : et toi alors, comment t'as pu me faire ca ? Adrien, Tu n'es pas gay, tu ne peux pas etre gay !
Cette dernière phrase me fait tellement mal que je me mets à pleurer.
Marinette : tu es horrible Lila...
Lila : Boucle là Marinette, tu aurais fait la même chose à ma place, j'aime Adrien et je suis prête à tout pour l'avoir.
Max : tu es une manipulatrice, c'est pour ça que tu m'as dragué ce jour là pas vrai ? pour que je te révèle où etait Adrien, comment j'ai pu etre aussi bête ?
Lila : arrrrgh. Ca va, j'suis pas un monstre non plus, et puis voit le bon côté des choses, tu sais ce que ça fait maintenant de se faire draguer par une aussi jolie fille que moi. Et puis, le vrai monstre ici c'est lui là, il m'a volé mon Adrien.
Chloe : t'es completement folle ma pauvre, même moi j'ai lâché l'affaire.
Lila : peut être mais pas moi. Et puis tu as Kim pour te consoler, oups pardon je voulais dire que tu as le singe pour te consoler.
Chloe ; c'est de mon mec que tu parles la ?
Luka : bouclez là vous tous ! Adrien, ça va ?
- non...non...
Ma tête tourne, j'ai envie de vomir, je me sens mal... Très mal.
Luka : respire mon ange. Je suis là, regarde moi.
Je croise le regard inquiet de mon amour et je commence à me calmer doucement en prenant de grande inspiration.
Marinette me donne un verre d'eau et Nino me fait du vent, Rose sort de la pièce en courant, s'en doute pour prévenir mon père. Ce dernier apparaît et accourt vers moi lorsqu'il voit mon état :
Père : la fête est terminée ! Rentrez tous chez vous, Nathalie appelé le médecin il recommence à faire une crise.
Je vois le visage inquiet de mes amis avant qu'ils ne se fassent mettre dehors par mon garde du corps.
J'ai un mauvais pressentiment...
Un très mauvais pressentiment...
A plush 🤔🤔🤔🤔
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022