𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚐𝚞𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜?

2.4K 139 197
                                    

Lime

Depuis l'incident, les amis de Marc avaient décidé de rentrer avec lui à tour de rôle. Donc aujourd'hui Marc rentrait avec Adrien, pendant que leur chéri respectifs étaient occupés, Bien-sûr, ils n'étaient pas rentrés directement, ils étaient allés à la salle d'arcade et dans un café pour discuter enfin, c'était plutôt Adrien qui embêtait Marc et Marc rougissait et bafouillait comme une jeune fille. À la fin de la sortie Adrien décida de raccompagner vraiment Marc chez lui avant de rentrer lui aussi.

Adrien: bye !

Marc: bye Adrien et merci de m'avoir ramené.

Adrien : de rien à demain !

Adrien lança un dernier regard avant de remonter les vitres de sa voiture.

°

En entrant dans sa chambre le blond tomba sur son lit, ses pensées tournées vers son Luka. Plus il pensait au bleu, plus ses pensées au départ douces devenaient obscènes. Le blond mit un doigt sur ses lèvres pour se rappeler de la douceur des baiser de son amant, avant de faire glisser se même doigt sur son cou. Plus Adrien se frôlait plus il sentait une chaleur se reprendre dans son bas ventre, Il souleva le t-shirt pour masser ses tétons en imaginant la langue de Luka à la place de ses doigts. Adrien commença à gémir avant de mettre un des mouchoirs de Luka dans sa bouche pour étouffer sa voix. Les doigts du blond ouvrirent son pantalon moulant avec peine car il tremblait d'excitation, une fois le pantalon retiré, Adrien baissa son caleçon humide, taché d'un liquide blanc gluant et collant. Pour agicher l'homme de sa vie Adrien prit une photo et cacha son érection avec le mouchoir de son amant

Luka💕

ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ

Adrien💗

𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒̄ 𝑢𝑛𝑒 𝑝ℎ𝑜𝑡𝑜

Adrien verouilla son téléphone après l'envoi, décida de terminer son affaire qui avait commencé à diminuer légèrement pendant l'envoi de la photo, mais la pensée que Luka se touche lui aussi en regardant la photo osée donna du tonus au membre du blond. Adrien respira l'odeur du mouchoir de Luka mélangée à l'odeur de son propre liquide pre-ejaculatoire, le blond attrapa doucement son membre pour le caresser imaginant les doigts de son amour sur son membre. Les caresses devinrent rapides et vigoureux si bien que des spasmes se logerent dans le ventre du blond, Adrien enfonça deux doigts dans sa bouche en pensant au sexe du bleu à la place de ses doigts. Il fit descendre les doigts en question jusqu'à ses fesses qu'il massa et écarta, avant d'enfoncer ses phalanges dans son anus. Il prit une nouvelle photo de lui cette fois dans un position où on voyait bien ses doigts dans son cul, mais c'était difficile...ses doigts tremblaient toujours.

Luka💕

ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ

Adrien💗

𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒̄ 𝑢𝑛𝑒 𝑝ℎ𝑜𝑡𝑜

Adrien continua son affaire les joues complètement rouges et la bave au coin des lèvres, il enfonça plus profondément ses doigts au point de toucher sa prostate. C'était la première fois qu'Adrien touchait ce bouton, c'était d'ailleurs la première fois qu'il se touchait ainsi, Luka commençait à le rendre pervers. Le blond caressa son intérieur encore et encore accentuant ainsi son excitation et la contraction de son anus, au bout de quelques minutes d'attouchements salaces Adrien jouit violemment sur son lit en chuchotant le nom de son petit ami. Épuisé, il écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il essaya d'effacer les photos mais c'était impossible... Luka venait de les voir, Adrien éteignit son téléphone et mit la couverture sur sa tête rouge tomate.

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant