Vous aussi vous avez commencé à lire ou écrire le couple Marc x Nathaniel après avoir vu l'épisode où Marc se fait akumatisé? Parce que moi oui ! Et j'y crois XD
Bonne lecture
ᑭᗪᐯ ᑎᗩTᕼᗩᑎIᗴᒪ
Ça fait maintenant une journée qu'Adrien a disparu, toute la France est en alerte et quand je dis toute la France ça veut dire TOUTE LA FRANCE!
Alya en chuchotant : Marc c'est à ton tour d'aller voir Adrien.
Marc: ah...euh...oui c'est vrai.
Marc rougit et je souris, il est tellement mignon attendez j'ai dit quoi là !?
- je l'accompagne.
Alya : super ! Amusez vous bien.
On sort du collège et je tire le bleu avant qu'il ne retourne dans ses pensées. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il est distant en tout cas avec moi.
•
On arrive chez Marinette. Quoi ? Me dites pas que vous avez cru qu'Adrien était chez Luka? (Je sens que les lecteurs vont me tuer) eh ben non il est chez Marinette. Si vous ne comprenez pas je vous explique. Pendant l'altercation Marinette a emprunté une moto pour amener Adrien chez elle vu que ses parents ne seront pas là avant 3 jours, Luka a d'ailleurs déjà déclaré qu'il reprendra son chéri vu qu'il était très très en colère quand juleka l'a appelé pour lui dire que son futur mari venait de se faire enlever, et croyez moi Luka + colère = Luka badass, je ferai attention à ce que je dirais à Adrien à partir de maintenant, je veux pas finir en pièce. On arrive chez Marinette avec difficulté, les policiers contrôle toutes les voitures et les simples passants, c'est pire qu'une alerte à la bombe là...
Ding Dong
Marinette : qui c'est ?
- Marc et Nath'.
Marinette : mots de passe ?
Marc : euh... c'était quoi déjà ?
- me regarde pas j'ai jamais essayé de le mémoriser
Marinette : le petit poussin est dans le nid voisin ! C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUÉ !
- cris le sur tous les toits te gêne pas.
Marinette rougit en mettant les mains sur sa bouche, celle là je vous jure, comment j'ai fait pour la kiffer?
Marc : il va bien ?
Marinette : euh...oui oui entrez tous les deux, il est dans ma chambre.
On monte les escaliers et on tombe sur notre ami totalement HS.
- bravo Marinette tu l'as cassé.
Marc : ben non il dort c'est tout.
Marinette : exactement on vient de jouer aux jeux vidéo.
Adrien : hn... qu'est ce qui se passe ?
Marinette : rien rien rendors toi.
Marinette sort de la chambre.
Adrien : elle est partie ?
Marc : oui.
Adrien : ouf elle n'a pas arrêté de me coller aux basques.
- elle est raide dingue de toi, tu devrais prier pour que Luka l'épargne.
Adrien : comment il va ?
- furieux.
Marc : nath' !
- ben quoi c'est la vérité.
Adrien : eh merde.
- on devrait parler plus doucement Marinette n'est pas au courant pour vous deux non?
Adrien : non non.
- et toi ça va ? Pas trop stressé sans ton copain pervers ?
Adrien : oui ça va...il me manque un peu
- beaucoup tu veux dire, vois le bon côté des choses ton cul se repose.
Marc : Nath
- ben quoi bientôt ils seront sur Pornhub.
Adrien : on a pas encore...enfin...il...j'ai.
- c'est bon on a compris.
Marc : trop mignon...
Adrien : et vous deux ?
Marc : il n'y a rien entre nous.
Mon cœur a raté un battement, Marc a dit ça avec indifférence comme ci...
Adrien : abons pourtant Luka et moi on a cru que...
- ouais c'est pas grave.
Marinette : tout va bien ici?
Marc: oui je m'en allais justement.
- je t'accompagne.
Marc : non c'est bon.
- mais enfin tu as oublié ce qui c'est passé la dernière fois.
Marc : je n'ai pas oublié ne t'en fais pas mais je ne veux pas que tu m'accompagnes.
- mais je...
Marc : il n'y a pas de mais qui tienne je ne veux pas rentrer avec toi.
Il sort de la chambre furieux, c'est bien la première fois que je le vois comme ça, quelle mouche l'a piqué ?
Adrien : rattrape le !
Je sursaute avant d'obéir. Je me précipite dehors pour le rattraper mais il entre dans un taxi, je cours après le taxi jusqu'à la maison du bleu. A peine est-il sortit de la voiture que j'accélère la cadence, il me voit arriver, paye rapidement le taxi et se précipite vers la barrière. Si jamais il la franchit je ne pourrai pas entrer, par chance je parviens à le rattraper.
Marc : qu'est ce que tu veux ?
- honnêtement la maintenant t'embrasser fougueusement.
Marc : quoi !?
- je veux d'abord m'excuser
Marc : pourquoi ?
- pour être totalement con.
Marc : non sans blague lâche moi !
- JE T'AIME !
Ça y est je l'ai dis, il doit croire que je me moque de lui.
Marc : ...
- je me sens vraiment con là.
Marc rigole sérieusement avant de rougir.
Marc : je t'aime aussi Nath.
C'était juste un murmure mais mon cœur hurle de joie, j'ai vraiment envie de l'embrasser là maintenant mais je risque de le gener alors je me retiens.
Marc : je peux rentrer chez moi maintenant ?
- euh...oui oui bien-sûr.
Il sourit et commence à monter.
- est-ce que ça veut dire qu'on est ensemble ?
Marc : oui...tu voudrais qu'on soit quoi toi ?
- ce que tu veux !
Marc : dans ce cas...nous sortons ensemble.
- merci.
Il me sourit et cours jusqu'à chez lui, mais j'aurais du savoir que quelqu'un nous avait suivi.
A plush 💻💻💻💻
Merci pour les 6k je me sens...je... c'est juste woaw merci encore, je sais même pas ce que vous aimez dans cette fic XD mais merci beaucoup ça me touche.
Désolé mais à partir de maintenant se sera un chapitre par mois sauf si j'ai du temps libre.
A plush 🦄🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022