Il reste encore quatre chapitres, après celui ci.
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ
Je retourne au lycée avec une mine dépressive, pourquoi Luka m'a fait ça !? Je le déteste maintenant et je ME déteste pour mettre fait avoir comme ça, si seulement j'avais écouté mon père comme avant, j'aurai pu stopper tout ça bien avant que... Que... Mes sentiments ne prennent de l'ampleur.
Son côté taquin, son intelligence, son charme, son charisme, son sourire, sa chaleur, son talent et-
Putain !
Il a des photos de moi, si il décide de me faire chanter, je suis mort, je ne pourrai plus regarder mon père en face ni la photo de ma mère...
J'ai eu des ennuis à cause de lui, j'ai fait des choses que je n'aurai jamais dû faire, j'étais prêt à me rebeller contre mon père, contre la société entière.
Tout ça pour me faire larguer au nouvel an.
J'aurai jamais dû revenir vers lui, j'aurai dû le laisser continuer à se morfondre avec son cousin psychopathe, quand j'y repense un sourire amer apparaît sur mon visage, j'aurai dû rester tranquille bon sang...
Je balance les livres de ma table avec rage, heureusement que je n'ai jamais couché avec lui, mais il m'a touché et-
J'me sens sale...
Thomas : Oula... C'est pas la joie.
- tu veux quoi ?
Thomas : te parler et te calmer. C'est un énorme malentendu tu sais, Lulu n'avait pas le choix, il a fait ça pour toi.
- pour moi ! Tu te fiches de moi ?
Thomas : non, crois moi je ne t'aime pas, mais alors pas du tout, mais tu as apporté plusieurs choses positives à mon cousin si on omet les p'tits ennuis, tout ça, enfin bref. Luka... N'avait pas le choix vraiment pas.
- ...
Thomas : tu l'aimes toujours n'est-ce pas ? Parce que lui il t'aime à la folie.
- non !
Thomas : okay réponse typique d'une rupture, c'est la première pas vrai ?
- écoute je suis pas d'humeur pour... Pour tout ça, je vais changer de chambre. Et je me fiche de ton cousin, il m'a largué alors je ne veux plus rien entendre sur lui.
Je sors en claquant la porte direction le bureau du directeur.
Deux mois plus tard
Je suis à la cantine avec mes camarades de classe, d'un seul coup j'entends des filles hurler en regardant leur téléphone. Je m'approche et voit Luka sur scène, on dirait qu'il fait un concert, j'en ai entendu parler, il paraît qu'il est connu maintenant, jagged stone l'a même reconnu comme son fils.
Ça a fait un choc à tout le monde mais ça explique son talent, la pomme de tombe pas loin de l'arbre comme on dit.
??? : Aaaaah j'adore cette chanson, il paraît qu'il l'a écrite pour son ex.
??? : La meuf qui l'a quitté sait pas ce qu'elle rate.
??? : Le mec tu veux dire ?
??? : Il est gay ?
??? : Tu savais pas !?
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanficToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022