Il reste un chapitre après celui ci.
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ
Je vis maintenant avec Luka enfin il vit chez moi, j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser un peu d'indépendance, et il a accepté à contre cœur bien-sûr.
Luka voulais que j'aille vivre chez lui, il s'est acheté une grande propriété pour lui et sa famille, mais j'ai refusé, il a boudé puis a lâché l'affaire.
C'est plutôt cool d'être avec sa moitié. On passe du temps ensemble, Luka vient me voir avec des cadeaux et il dort parfois quand il ne peut pas rentrer chez lui, vu qu'il a le permis parfois il me laisse devant l'université, il adore m'embrasser, il est redevenu aussi pervers qu'avant même si on ne couche pas ensemble, et pourtant on dort dans le même lit.
Il m'avoue tous les jours qu'il se retient de me sauter dessus, surtout quand je porte un de ses t-shirt.
L'école ça va, je m'en sors bien, au début j'avais des fans qui me courait après puis elles se sont un peu calmées quand je leur ai dit que j'étais gay et en couple avec un Apollon, je ne leur ai pas dit que c'était Luka évidemment.
Je suis tranquillement entrain de faire mes devoirs lorsque Luka fait une entrée triomphante, je devrais peut être lui reprendre mes clés.
Luka : bébé ?
- hn ?
Luka : je dois te dire un truc, non ne fait pas cette tête, je viens juste te dire que j'ai parlé à ton père.
- hein !?
Luka : je me suis présenté en tant que ton petit ami
- ...
Luka : c'est lui qui voulait me voir.
- okay... Pourquoi soudainement ?
Luka : ben... Je sais pas, apparemment tu ne lui parles plus beaucoup... Il est inquiet, j'ai dû lui montrer des photos de toi pour lui prouver que tu manges bien.
- il n'avait qu'à pas essayer de nous séparer.
Luka : tu sais, dans un sens, je le comprends...
- quoi ?
Luka : tu es sa dernière famille, il a juste exagéré, un tout petit peu, bon okay il a beaucoup exagéré, mais on est ensemble maintenant.
- ouais...mais-
Luka : je ne veux pas que tu t'éloignes de ton père, d'accord ? C'est ta dernière famille...
Je me pince les lèvres, si on retire le côté contrôleur de mon père il a toujours un bon père, il a toujours tout mis en œuvre pour que j'ai tout ce dont j'ai besoin enfin pour mon éducation, même si il était parfois froid avec moi. C'est mon père. Et je suis en quelque sorte le dernier souvenir qu'il a de ma mère.
C'est décidé j'irai de temps en temps le voir.
Je souris a Luka et lui remercie en l'embrassa tendrement sur la bouche, le baiser commence à prendre une autre tournure. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de mes hanches, tout en ayant mes lèvres collées aux siennes, je gémis de surprise lorsque qu'il presse mon fessier en me frottant à lui.
Je me retrouve allongé sur le lit avec Luka au dessus de moi, il s'éloigne et je l'entends jurer. Je me redresse sur les coudes et le regarde surpris.
- Ka' ?
Luka : putain Adri... Je peux pas, pas comme ça.
- tu ne me désires pas ?
Luka : si... J'ai envie de...
Il se mord la lèvre et me scrute, ses joues sont rouges et ses yeux vitreux, sans parler de la bosse dans son pantalon.
Il tends ses doigts et caresse ma joue puis mes lèvres, j'ouvre légèrement la bouche et fait glisser ses doigts à l'intérieur. Il commence à haleter et je me retrouve plaqué sur le lit avec les mains bloquées par les siennes.
- si tu ne veux pas ne le fait pas...
Luka : je veux te faire l'amour mais pas comme ça.
Je rigole pour cacher ma gêne.
- tu veux faire comme dans les films, pétales de roses et lit baldaquin ?
Luka : oui.
Je ne m'attendais pas à cette réponse, je rougis et le téléphone de Luka sonne, il me lâche et se lève.
Luka : je reviens.
- d'accord...
Mon excitation ne retombe pas, je m'en vais dans la salle et commence à me masturber à l'intérieur, je sens soudainement un main sur la mienne et je sens le souffle de Luka dans mon cou.
Luka : chaton~
Mon excitation redouble, Luka m'aide à me masturber, tout en me faisant des suçon dans le cou. Je jouis abondamment et Luka m'embrasse férocement sur la bouche, je baisse mon regard sur son pantalon et remarque une énorme tâche humide.
Luka : rien que le fait de te voir entrain de te masturber ça m'a fait jouir. Adrien, tu veux bien attendre un peu pour ta première fois ?
- euh oui...
Luka : je vais tout faire pour qu'elle soit magique.
Il m'embrasse encore et nous sortons des toilettes après avoir lavé les mains.
A plush 💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022