𝚃𝚞 𝚌𝚞𝚒𝚜𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚖𝚘𝚒?

1.8K 107 28
                                    

Aujourd'hui Nathaniel avait la flemme et comme il avait la flemme il ne voulait pas se lever et comme il ne voulait pas se lever il resta dans son lit jusqu'à 16h00 (comme la folle qui écrit cette histoire quand elle a trop bu) c'est le bruit de son téléphone qui le réveilla surtout quand il vit que c'était un message de son adorable écrivain.

𝕄𝕒𝕣𝕔 🖋️
En ligne
Coucou !

Nath'🎨
En ligne
Coucou ?...

𝕄𝕒𝕣𝕔 🖋️
En ligne
Euh...

Nath'🎨
En ligne
?

𝕄𝕒𝕣𝕔 🖋️
En ligne
Vu qu'on est samedi...et que j'ai fini tout ce que j'avais à faire...je peux venir chez toi...👉👈

Nath'🎨
En ligne
👍


𝕒𝕣𝕔 🖋️
En ligne
Cool merci 😽❤️

Nath'🎨
En ligne
👀💖🙈

Nathaniel verouilla son téléphone avant de se rendre compte de plusieurs choses. Il était encore en pyjama, il n'avait pas fait le ménage, et surtout il n'avait pas cuisiné et encore moi fait la vaisselle.

Nath': et merde!

Le roux se dépêcha d'accomplir tout ses travaux d'Hercule pour ne pas décevoir son adorable brun. Il passa l'aspirateur comme un acharné, il fit la vaisselle comme un robot, il se lava à la vitesse de la lumière et c'est au moment où il sortit de la douche que le son strident de la sonnerie retentit dans toute la maison.

Nath': merde! J'arrive !

Nathaniel ouvrit brutalement la porte avant de tomber sur un Marc rouge tomate sûrement parce que le dessinateur était en serviette.

Marc: euh...

Nath': d-desolé entre je m'habille en vitesse d'accord !?

Marc: d'accord...

Les deux étaient rouges mais plutôt contents. Lorsque Nathaniel entra dans la cuisine la mâchoire de Marc failli s'écraser sur le sol et pour cause le rouge portait un débardeur noir qui le moulait à la perfection et un pantalon de jogging qui laissait voif le début de son caleçon.

Nath': tu veux faire quoi ?

Demanda le rouge innocemment.

Marc: je sais pas...

Répondit le bleu mal à l'aise

Nath': t'as déjà mangé?

Marc: oui.

Nath': ça tombe bien j'ai pas cuisiné.

Marc : ah...ok

Nath': désolé je voulais pas dire ça comme ça...

Marc : non non c'est bon...tu veux que je te cuisine un truc?

Le roux sursauta avant de se pencher vers le brun. Leurs visages étaient proches...trop proches à tel point que leur souffle de touchaient et que leur lèvres se frôlaient

Nath : tu es mon invité.

Marc: dans ce cas cuisinons ensemble.

Marc avait dit ça normalement malgré la proximité avec son aimé.

Nath': d'accord !

Et c'est ainsi que les collégiens commencèrent à cuisiner ensemble. Marc était moins à l'aise que Nathaniel, d'habitude il cuisinait pour lui même mais la le rouge allait goûter ses plats et ça, ça le rendait anxieux...très anxieux.

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant