On s'éloigne?

2.3K 148 53
                                    

Marc cherchait par tous les moyens à éviter Nathaniel, il était même venu plus tôt pour se cacher dans une des classes pour écrire de nouvelles histoires éro*tousse* d'amours quelle ne fût pas sa surprise quand il vit Luka tirer Adrien comme si sa vie en dépendait, intrigué il suivit les deux "amis" pour tomber sur une scène qui ferait rougir une vierge effarouchée, à travers les fenêtres d'une classe vide Luka embrassait Adrien avec fougue et passion, malheureusement le timide ne parvenait pas à entendre ce que les cachottiers se disaient mais, il décida de décamper avant de se faire prendre en flagrant délit de voyeurisme. Mais comme ci le jeune bleu souffrait d'une poisse énorme au moment où il voulut descendre les escaliers il tomba nez à nez avec Nathaniel, il regarda alors derrière lui pour voir le couple s'éloigner ce qui le fit souffler de soulagement il n'aurait pas aimé que des personnes malfaisantes ( auteur : Chloé...)tombe sur cette scène.

Nathaniel :  ça va?

Marc : euh...oui...non! Enfin bref je dois y aller.

Nathaniel : Marc attend !

Marc courru jusqu'à la salle en chemin il croisa le regard de Luka, l'écrivain ne pût s'empêcher de rougir, ce qui n'échappa pas au dessinateur qui sentit une pointe de jalousie surgir de nulle part.

A la fin des cours, Marinette remarqua quelque chose où plutôt plusieurs choses: son blond préféré était pensif enfin plus que d'habitude, Marc était rouge comme une tomate et bafouillait encore plus que d'habitude et Nathaniel lui était en colère. En résumé c'était un bordel.

Nathaniel : Marc attend je peux savoir ce qui te prend!?

Marc : de-de quoi tu parles...?

Nathaniel : déjà regarde moi dans les yeux !

Marc : je...

Nathaniel : tu es bizarre...

Marc : c-c'est rien ça va passer...

Nathaniel : c'est au sujet d'hier!?

Marc : non.

Nathaniel : ben c'est quoi alors !?

Marc : je ne peux pas te le dire...

Nathaniel : tu es amoureux de Luka ? je t'ai vu rougir et tu le regardais.

Marc : quoi !? Non! Enfin...je veux dire

Nathaniel : qu'est ce qui ne va pas alors ?

Marc je ne peux vraiment pas te le dire.

Nathaniel : je vois...

Nathaniel s'en alla blessé et trahi. Sur le chemin du retour il s'interrogea qu'est ce qui mettait l'écrivain dans un tel état? Marc de son côté ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas dire qu'il avait vu deux de ses meilleurs amies se rouler des pelles comme dans un film porno dans une classe vide quand même...le timide rentra chez lui pour continuer ses histoires érotiques, la scène du baiser caché venait de l'inspirer, c'est rouge comme une tomate qu'il se mit à écrire une scène cochonne.


Chapitre érotique

Un jeune garçon aux cheveux rouges entraîna un jeune garçon efféminé aux cheveux bleus dans une classe vide, à peine entré le rouge se mit à déshabiller son amant

- nath'...on peut pas ici

- pourquoi pas...

- parce qu'on pourrait nous voir !

- je t'en supplie j'en peux plus, juste pour cette fois

Le dénommé nath' était halletant avec une grosse bosse présente dans son pantalon, son amant hésita longuement avant de ceder

- d'accord...mais fait vite...

- merci bébé...

Le bleu frissonna à cette appellation pendant que le rouge se mit à l'embrasser sauvagement lui laissant à peine le temps de respirer, avant de commencer à l'ordre la peau du cou

- gnh....~anh~ tu es vraiment obligé...de me mettre un suçon.

- pourquoi tout le monde sache que tu m'appartient Marc.

Les tétons de Marc commencèrent à être malmenés et sucés, Marc tremblait ce n'était pourtant pas la Première fois qu'il se sentait aspiré mais la pensée que quelqu'un pourrait les surprendre l'excitait au plus au point, la salle de réchauffait au fur et à mesure que le rouge s'approchait de l'entrejambe de son aimé.

- anh!

- du calme c'est pour te détendre laisse moi te sucer.

- comment... peux-tu ça ~anh~ avec autant de calme.

- ne t'avise pas de venir surtout.

- quoi!? Mais.

- je dois venir en toi tu as oublié.

- pas la peine de le dire comme ça...

Nath' suça Marc avec ardeur accentuant les tremblements de ce dernier.

- maintenant retourne toi.

...

Le bleu s'exécuta sans discussion son amant savait à quel point il aimait se sentir dominé pendant leur moment il prit une pose agicheuse volontairement ce qui augmenta la bosse du rouge qui commença à caresser son derrière bien fourni.

- anh!

- du calme de sont juste mes doigts.

- enlève les...

- tu sais à quel point tu es serré il faut que je te prépare bien.

- ah...anh...

- tu es prêt ?

- oui.

A peine Marc répondu qu'il sentit quelque chose de gros s'imicer en lui.

- toujours aussi gros...

- tes lèvres sont toujours aussi obscènes.

Nath' commença à pilloner sauvagement le derrière de Marc qui gémissait en mordant sa main, pas satisfait le rouge tourna sa tête pour l'embrasser sensuellement pour boire des gémissements. Au bout de quelques minutes le point sensible de Marc fût trouvé mais ses jambes ne tenait déjà plus car nath' s'était mis à caresser ses tétons tout en le masturbant.

- nath' je...~ah~...

- moi aussi...*essoufflé* ensemble ?

- ~ah~ oui

Les caresses et les coups eurent raison du couple que se déversa l'un dans l'autre et l'autre sur le sol avant de s'écrouler.

- je t'aime nath'...

- moi aussi Marc je t'aime beaucoup.

Marc se maudit d'avoir écrit cette histoire parce qu'il bandait durement à l'idée de faire toutes ses choses avec Nathaniel.

A plush 👀👀👀👀

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant