Marc : Nath ?
Nathaniel : oui ?
Marc : j'ai un peu soif, je peux avoir une boisson s'il-te-plaît, demande Marc avec des yeux de biche.
Nathaniel : bien-sûr.
Nathaniel se leva precipitement de sa chaise pour aller à la cuisine. Pendant ce temps Marc ouvrit les fenêtres, il commençait à avoir chaud rester enfermé avec son crush aussi proche de lui ce n'est pas facile. Soudain, Marc remarqua un papier au sol à première vue ça ressemble à un dessin, pensa Marc mais le dessin en question le fit rougir.
Marc : c'est quoi ça ! S'exclama Marc. c'est quand même pas moi dans cette position...en même temps c'est plutôt pas mal...mais qu'est ce que je raconte !
- j'ai trouvé un jus de pomme j'espère que... qu'est ce que tu fais avec ça?
- c'est... c'est plutôt à moi de te demander ça... c'est quoi ce dessin j'ai l'air de...
- de... désolé j'ai vraiment aucune excuse, j'ai dessiné ça comme ça je vais le déchirer t'inquiète... pardonne moi... c'est juste que...
- c'est juste que...?
- j'ai honte j'ai l'air d'un pervers devant toi.
- je suis juste surpris...ce dessin...est osé et provoquant tout le contraire de moi...
-...
Nathaniel avait le cœur qui battait très vite il pensait avoir caché tous ses dessins dignes d'une BD porno mais la réaction de Marc était surprenante très surprenante.
- pour tout te dire j'écris des histoires osées....pas seulement de toi...des autres aussi... enfin tu comprends...
- oui...
- ça commence à devenir embarrassant. Je rentre chez moi.
- avant que tu ne partes, commença Nathaniel en attrapant son poignet faut que je te dises que je te considère comme mon meilleur ami et que je te respecte beaucoup ne prend mal ce que tu as vu ok.
- ok, tu murmura Marc complètement rouges le contact la main du dessinateur sur son poignet lui donnait chaud.
- merci, je te raccompagne ?
- non je connais le chemin...
- d'accord...
Marc se dégageait et sortie en trombe de la maison du rouge le souffle haletant.
A plus 🤭🤭🤭🤭
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
Hayran KurguToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022