Quelques mois plus tard
ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ
Je suis allongé sur mon lit. Téléphone en main je discute avec mes amis; mon père a respecté mon souhait de rester enfermé à la maison, j'ai donc fini le reste de ma scolarité dans ma salle d'étude loin du monde extérieur, sans téléphone, sans amis, le cœur en miettes.
J'ai eu mon brevet avec mention, comme récompense j'ai pu faire un voyage en Thaïlande avec mon père, c'était tellement drôle de le voir gêné de se faire draguer par des mannequins thaïlandaises.
Toc toc
- entrez.
Père : je peux te parler ?
- bien-sûr.
Je souris et lui fait une place sur mon lit, notre relation père-fils s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière.
Père : tu sais que si quelque chose te dérange tu peux me le dire.
- euh....oui.
Mon père détourne le regard, il cherche ses mots. Depuis ma sortie de l'hôpital il n'arrête pas de me dire ça, je me sens mal, j'ai tellement envie de tout lui dire mais j'ai peur de sa réaction. Après tout, on vient à peine de commencer à s'entendre
Père : je sais que je t'ai dit cette phrase un nombre incalculable de fois, mais il y a une raison. Le soir où tu m'as demandé de t'enfermer...j'ai rêvé de ta mère, elle me disait que tu avais beaucoup de choses à me dire mais que tu entendais le bon moment pour le faire, c'est pour ça que j'ai organisé ce voyage en Thaïlande, j'avais espoir que tu parles...
Je souris tristement en comprenant que ma mère est vraiment un ange, les larmes menacent de coulées sur mes joues.
Père : au faite tu es déjà prêt pour la rentrée ?
- oui ! J'ai tellement hâte d'y aller.
Grâce à mes notes, j'ai pû intégrer un lycée prestigieux dans la ville chic de Morois ( cette ville n'existe pas )
Père: je suis encore désolé que tu ailles en internat...
Je sers les mains de mon père dans les miennes. Il y a quelques semaines il a été appelé en thailande par des créateurs et stylistes thaïlandais, pour juger un concours de mode qui s'étend sur plusieurs mois. Et vu que je ne veux pas rester seul ici, j'ai proposé d'aller en internat.
- ne t'en fais pas papa, tu dois faire ce que tu aimes.
Père : c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de me dire.
Je rigole, durant notre voyage mon père m'a beaucoup parlé de ses moments passés avec maman, quand je pense que mon père bafouillait devant ma mère, j'aurais aimé être né plus tôt pour voir ça.
Mon père se lève et sors de ma chambre, il doit préparer ses valises et moi aussi mais je m'y mettrai plus tard promis. Je me recouche sur le lit et regarde fièrement mon uniforme, une nouvelle vie commence, j'aurais de nouveaux professeurs et de nouveaux amies, et en plus j'aurais un colocataire de chambre à l'internat.
Une semaine plus tard
Le chauffeur gare devant l'école, j'ouvre la portière et sort pour voir mon nouvel environnement. Je suis époustouflé, vu de près cette école est encore plus grande et puissante que sur les photos.
Je me balade un peu pendant que mon père règle les formalités dans le bureau administratif, les couloirs sont immenses, je salue les autres étudiants qui doivent avoir plus ou moins mon âge, je visite ma future classe de seconde ( auteur : dites moi dans les commentaires la classe que devrait faire Adrien)
°
Je suis dans ma chambre, Mon père vient tout juste de partir après un gros câlin d'au-revoir. Je range mes affaires dans le placard en guettant l'autre côté de la chambre est ce que mon colocataire sera gentil ? Et si s'était un fan ardu ? Un psychopathe?
Je frappe mes joues pour revenir sur terre j'ai trop regardé des films psychologiques avec papa.
2 jours plus tard
Ça fait deux jours que je suis là. De plus en plus d'élèves ont commencé à arriver sauf mon colocataire, bizarre.
°
Dans quatre jours c'est la rentrée et toujours aucun signe de mon colocataire, j'ai déjà pris mes marques dans l'école je ne demande plus de l'aide quand je me balade, un vrai bonheur.
°
J'entends des pas précipités, j'ai à peine le temps de m'attarder dessus que la porte s'ouvre violemment.
???: Bonjour ! Je suis ton colocataire.
Mes cheveux se tendent et une colère sourde m'envahit. Mon colocataire, c'est la gars qui tourne autour de Luka, non mais sérieux ?
???: Je m'appelle Thomas, je suis en première et je-ah mais je te reconnais toi tu étais chez Lulu, tu t'es enfui avant même qu'on ne fasse plus ample connaissance, on t'a cherché comme des fous, heureusement c'est Lulu qui t'a retrouvé et ta pote japonaise a prévenu ton père, d'ailleurs elle est trop mignonne mais j'ai pas réussi à avoir son numéro, tu sais on été tous vraiment mort d'inquiétude et tu-
- stop ! Boucle là !
Thomas : mais je...
- juste ferme là je veux plus t'entendre !
Je m'eferme dans la salle de bain luxueuse en claquant la porte, je fixe mon reflet dans le miroir et mes souvenirs de vulnérabilité me reviennent en pleine face, je serre les dents. Cette année sera un enfer pour moi.
A plush ⚰️⚰️⚰️⚰️
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022