On se fait une bise?

2.6K 179 101
                                    

Adrien : encore merci, de m'avoir raccompagner jusqu'à chez moi. Tu veux entrer?

Luka : oui pourquoi pas.

Luka lui refit un clin d'œil et entra à l'intérieur de l'immense bâtisse.

Adrien : cool.

Luka : Juleka m'a dit que vous aviez un devoir de math assez compliqué, tu as besoin d'aide?

Adrien : non c'est bon j'avais déjà commencé en classe.

Luka : ah...

Adrien : comment ça se passe au lycée ?

Luka : tout va pour le mieux, j'ai des amis super mais le collège me manque surtout vous, enfin, surtout toi.

Adrien : euh...

Luka : rougis pas comme ça.

Adrien : c'est juste que....

Luka : Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Luka en se rapprochant.

Adrien : je trouve ton comportement un peu ambiguë...

Luka : je ne te comprends pas.

Adrien : ben tu fais des remarques étranges, tu es un peu trop proche par moment, et tu dis des choses...

Luka : désolé...je voulais pas te mettre mal à l'aise...

Adrien : c'est pas grave tu dois être comme ça avec tous tes amis

Luka : seulement avec ceux...qui...

Adrien : avec ceux qui...?

Luka : non laisse tomber je rentre chez moi !

Adrien : non Luka attend je voulais pas te froisser.

Luka : bon ok.

Adrien : tu veux toujours rentrer ?

Luka : comme tu insistes je reste.

Adrien : quoi! Mais j'ai pas insisté !

Luka rigola.

Adrien : Pfff, finalement je veux que tu m'aides, et après on jouera aux jeux vidéos

Luka : ok. Mais tu ne devrais pas avoir trop de difficulté non ? après tout ton père doit avoir mis les meilleurs profs à ta disposition.

Adrien : oui mais ça fait du bien de faire ses devoirs avec un ami

Luka : ah...

Après 2h de math parfois remplies de plaisanterie et de gestes tendres de la part de Luka, les adolescents se mirent au jeux vidéos jusqu'au coucher du soleil.

Luka : bon là faut vraiment que je rentre on se voit demain.

Adrien : d'accord.

Adrien se demandait si Luka allait vraiment venir demain, après tout maintenant il était au lycée il devrait avoir mieux à faire que de traîner avec des collégiens.

Luka : Adrien je peux te faire une bise ?

Le blond sursauta.

Adrien : bi-...bien-sûr

Luka : merci.

Adrien sentit son cœur battre la chamade |ce n'est qu'une petite bise sur la joue pas vrai...pensa t'il en fermant les yeux.|Sauf que ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il sentit quelque chose de doux et chaud sur ses lèvres.

Luka : Désolé, murmura Luka contre les lèvres du blond. au-revoir Adrien.

Adrien : A demain !, Cria Adrien soudainement plus enthousiaste.

A plush 🤩🤩🤩🤩

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant