Merci pour les 100 vues ‼️‼️‼️❇️
Le lendemain Adrien était nerveux, après le baiser de la veille il n'arrivait plus à penser correctement, si bien que son père lui avait demandé ce qui n'allait pas quand il avait louper son réveil heureusement il n'était pas en Retard. En arrivant à l'école, Adrien trouva Luka et sa sœur en pleine conversation dans une position décontracté, le bleu redressa la tête quand Adrien voulût le dépasser.
Luka : on ne dit plus bonjour ? demande le bleu le regard intense
Adrien : je...enfin..je...
Luka : viens !
Adrien : où ça ?
Luka : tu verras, à plus Juju.
Juleka regarda son frère entrainer le blond dans une des classes encore vide. Il ferma la porte et poussa Adrien jusqu'au mur du fond.
Adrien : lu...Luka quelqu'un pourrait entrer!
Luka : j'ai fermé à clé.
Adrien : et si quelqu'un se doute de quelque chose en voulant entrer on lui dira quoi!?
Luka : tu poses trop de questions mon ange blond raison de plus pour se dépêcher.
Adrien : dépêcher de...?
Luka : tu ne vois vraiment pas ?
Adrien : on ne peut pas faire ça ici...
Luka : je ne veux pas faire l'amour je veux juste t'embrasser, murmura tendrement le bleu.
Adrien : faire... embrasser...je...
Luka : tu es tellement mignon comme ça.
Luka embrasser tendrement son blond oui son blond il est à lui ça Luka en était sûre, surtout lorsque ça langue entra en contact avec sa consœur, un ballet timide commença puis il devint plus sauvage, si bien que quand les cachottiers se separerent un filet de bave les unissait encore. Luka était époustouflé devant lui se tenait un Adrien rouge, le souffle halletant, les yeux vitreux, les mains tremblantes.
- un vrai appel au viol, pensa Luka qui commençait à s'exciter, mais ce n'était pas le moment si il devait faire ça avec son mannequin se serait dans un lit parsemé de pétales de rose.
- ne laisse personne te voir comme ça c'est clair !? murmure Luka à l'oreille du soumis avant de lui mordre l'oreille.
Adrien : ah...~d'a-d'accord~.
Luka : je préfère ça, allez j'y vais, à plus mon ange.
Adrien : b-bye.
Luka : j'oubliais tu me passes ton numéro.
Adrien : c'est le 06********
Luka : merci chéri, je t'envoie un message tout à l'heure.
Et c'est ainsi qu'Adrien entra dans sa classe rouge comme une tomate pendant que ses deux prétendantes de toujours se crepaient le chignon pour savoir qui allait s'asseoir à côté de lui encore. Il soupira, heureusement que maintenant il avait un copain attendez quoi un copain !
Comment allait t'il annoncer ça à son père? c'est sur cette phase qu'Adrien se mit à réfléchir toute la journée, ignorant les messages du bleu qui à la longue finit par croire qu'il avait fait quelques choses de mal.
A plush 😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022