ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ ᗩᘜᖇᗴՏT
Je suis rentré et j'ai demandé à mon père si je pouvais faire une petite fête au manoir et il a accepté, à contre cœur. Il voulait passer Noël seul avec moi, je lui ai promis un moment père-fils quand les invités seront partis.
J'ai également invité le reste de mes amis mais je leur ai demandé de ne pas embêté Chloé et ils ont accepté à contre cœur, certains ont même refusé de venir quand ils ont su que Chloé serait là.
Les premiers invités entrent, je les salut et commence à discuter puis d'autres invités entrent et ainsi de suite ainsi de suite.
Ça me frustre de ne pas pouvoir serrer Luka surtout qu'avec sa chemise noire ouverte aux trois premiers boutons enfilée dans un Jean noir serré et ses cheveux planqués en arrière, il attire les regards. Je n'aime pas ça.
Le temps passe et les musiques s'enchaînent. Marinette fait tout pour danser avec moi mais je la laisse en plan à chaque fois, Marc et Nathaniel sont toujours en froid, Thomas discute avec Kagami et Lila essaie de me taper la discute en se vantant, comme d'hab.
Alors que la fête bats son plein, merci Nino. Je fais un signe discret à Luka pendant qu'il boit son punch. Je me rends dans ma chambre et Luka me suit quelques minutes plus tard.
Je laisse ma porte entrouverte dès que Luka passe devant elle, je l'attrape, l'attire à l'intérieur et referme la porte avant de me jeter sur ses lèvres.
Luka : woaw que me vaut cette bestialité.
Il me regarde un sourire en coin alors que ses lèvres sont rouges.
- j'en avais envie, tu n'aimes pas quand je prends des initiatives ? ~
Ses pupilles se dilatent quelques secondes avant de redevenir normaux, j'avoue que le côté pervers de Luka me manque, mais bon mon p'tit cul se repose c'est déjà ça...
Luka s'assoit sur mon lit et je le rejoins. J'ignore ci se sont les hormones ou la situation, mais j'ai vraiment envie de faire l'amour avec lui, maintenant.
- dis...
Luka : hn!?
- tu...euh... j'aimerais bien...
Luka :...je-
- tu veux bien qu'on fasse l'amour !?
Mon visage prends une jolie teinte rougeâtre que je cache avec coussin.
Luka : pas maintenant, pas comme ça.
- tu...tu veux pas de moi.
Luka : mon ange si seulement tu savais le nombre de fois que j'ai eu envie de salir tes ailes, avec ma perversité et mon amour, tu me larguerais sur le champ.
- à ce point !?
Je lui lance le coussin choqué.
Luka : je veux te donner une bonne première fois, et puis avant ça il faudrait peut être que ton père soit au courant pour nous.
Je rougis et commence à jouer avec les doigts.
Luka : quand tu es parti j'ai beaucoup réfléchi, je me suis dit que c'était peut être parce que j'étais allé trop vite avec toi que tu t'étais enfui ou du moins éloigné.
-...
Luka : je veux faire les choses bien, ta première fois tu l'auras et elle sera mémorable.
- tu ne vas pas...te lasser...de moi ?
Luka : comment je pourrais faire ça ? C'est plutôt moi qui ait affreusement peur que tu te lasses de moi.
- alors tu ne me toucheras pas maintenant ?
Luka : non, désolé...du coup t'étonne pas quand parfois je te fuis, j'essaie de me... contenir.
- je vois...
Il me fait un doux bisou sur la joue avant de me tendre quelque chose, et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'il cachait une petite boîte noire dans sa main droite depuis tout à l'heure.
Luka : pour toi. Désolé c'est trois fois rien...
Je prends doucement la boîte et je l'ouvre, Oh my fod, c'est un magnifique médaillon argenté avec une pierre améthyste magnifique. J'avais vu ce médaillon sur les photos de mon père quand il était en Thaïlande et ce bijou coûtait une petite fortune c'est pas trois fois rien ça.
- c'est...trop, comment tu as-
Luka : J'ai vu que tu avais liké et commenté plusieurs fois la photo du collier, sur l'instagrame de ton père, du coup, j'ai demandé à Thomas de m'aider...son père est bijoutier.
- c'est...juste beaucoup, merci.
Je me jette dans ses bras avec force et nous tombons sur le lit, je l'embrasse fougueusement et il se mit à rire contre mes lèvres, je suis vexé là.
Luka : désolé babe, c'est juste le stress que j'évacue, j'avais tellement peur que tu refuses mon cadeau.
Je me mets à rire à mon tour.
Après ça nous redescendons et heureusement personne n'a réellement remarqué notre absence, on recommence à faire la fête chacun de notre côté et puis on disparaît à nouveau pour s'embrasser sous un gui à l'abri des regards. Je remarque une lumière du coin de l'oeil mais n'y prête pas vraiment attention.
A plush 🍾 🍾🍾🍾
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022