La fin du debut

1K 90 10
                                    

Bon. Puisque tout le monde s'est mis en tête de me suivre dans mes messages Wattpad et même sur mon Instagram pour la suite de cette histoire (je trouve ça flippant d'ailleurs... )
Enfin bref...

Bonne lecture

ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ

Je suis en pleure dans une grotte. J'ai froid, j'ai peur, j'ai le cœur en miettes. Quand je pense que j'ai fais un plan avec Kagami pour venir le voir, j'ai menti à mon père pour lui, j'ai arrêté de manger à cause de lui.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là. La grotte se refroidit de plus en plus, la famine me taille le ventre et mes membres tremblants sont engourdis. Je commence à me sentir faible et je fini par m'evanouir dans la grotte.

Je suis dans un endroit inconnu et chaleureux, suis-je mort? J'aperçois la silhouette d'une femme. Elle est belle et élégante, je me rends compte que c'est ma mère. Belle, douce, imposante, elle me regarde et j'ai l'impression que tous mes doutes s'envolent. Je tends la main pour l'attendre mais elle passe à travers son corps, je parviens tout de même à sentir la Chaleur de ses lèvres quand elle les posent sur ma joue avec tendresse.

«Reveille toi mon ange, tout le monde t'attend»

Le cocon chaleureux disparaît peu à peu et je retombe dans le froid de la réalité.

J'ouvre les yeux et mes pupilles se font agresser par la lumière blanche d'une ampoule, j'entends un "bip" incessant et je me rends compte qu'il provient des machines près de moi. Un masque recouvre la moitié de mon visage c'est grâce à lui que je respire, je continue de balader mes yeux qui ont commencé à s'habituer à la lumière.

Le regard de mon père est vide, sa main sert la mienne, je bouge un peu les doigts pour montrer que je suis réveillé, un seul regard et son visage s'illumine.

Gabriel : Adrien tu es enfin réveiller. Ça fait trois jours...trois jours que tu es inconscient.

Quoi j'ai dormi trois jours?

Des larmes coulent en même temps que ceux de mon père. Nathalie entre elle a l'air affaibli la pauvre, des cernes creusent son beau visage et elle n'a pas fait son légendaire maquillage. Elle me fait un petit sourire je le lui rend malgré le masque, ça fait du bien d'être entouré.

16h47, Je me sens mieux. Mes amis voulaient me voir mais mon père a refusé leur présence j'ai quand même pu recevoir leur cadeau, ça m'a fait plaisir.

J'analyse les évènements. Luka était chez son oncle avec un garçon qui était torse nu et qui portait un de ses pantalons, peut-être que je me suis trompé, peut-être que ce garçon est un ami où même un cousin.

J'entrouvre la porte pour jeter un coup d'œil avant de sortir de la chambre. Je dois parler à Luka, je me faufile dans l'hôpital, je suis sûre qu'il est encore là. J'arrive dans le jardin, je respire un coup ça fait du bien de respirer autre chose que l'odeur des médicaments. Je tousse légèrement j'ai attrapé une grippe dans la grotte, mais ça va je tiens le coup.

Je marche quelques minutes avant de voir des cheveux noirs tentés, il est là, assis sur un banc. Sa tête regarde une fenêtre, ma fenêtre. Mon cœur s'emballe je ne suis plus qu'à quelques pas de lui quand je me fige, le gars qui était chez lui, il est là. J'en profite pour le détailler, cheveux brun, yeux jaunes, il peut avoir un an de plus que moi ou deux. Il donne un gobelet à Luka et s'assoie à côté de lui, mon cœur se serre, je veux intervenir, je dois intervenir !

Je serre les poings. Luka se lève suivie du gars en question, ils...se tiennent par la main et sortent de l'hôpital, j'observe le brun qui murmure des choses à l'oreille du bleu, il sont trop proches. Je m'ecroule sur le sol le souffle me manque, mais je me relève.

Je remonte dans ma chambre. Au moment même où je m'apprête à ouvrir la porte c'est là que mon père sort, je me jette dans ses bras en pleurs.

- papa...tu...tu avais raison de m'enfermer...je veux rentrer à la maison, je ne veux plus voir personne, je veux rester enfermé... s'il-te-plaît.

Ma voix est cassée, mes larmes sont plus chaude à cause de la fièvre, je sens mon père me faire un bisou avant de m'evanouir.

A plush 🛄🛄🛄🛄

Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant