ᑭᗪᐯ ᗩᗪᖇIᗴᑎ
Ça doit faire...des heures, des jours ou des semaines que je ne sors plus de la maison. Mon père m'a confisqué tous mes appareils, je ne peux plus lui parler...Luka, mon cœur se serre quand je repense à toutes les marques qu'il avait quand on l'a embarqué pour le ramener chez lui...je dois rester fort mais j'y arrive pas.
Je descends pour manger... même comme je sais très bien que je vais vomir la quasi-totalité de ce que j'aurais avalé
Nathalie : Adrien...?
Je lui lance un regard noir avant de m'assoir.
Gabriel : tu devrais manger plus tu vas bientôt recommencer les shooting.
-...
Gabriel : Adrien...
-...
Gabriel : Joues la carte du silence autant de fois que tu le veux ça ne changera rien.
Je sers ma fourchette avec le peu de force que j'ai et essaie de mâcher mon steak mais je n'ai pas beaucoup de force c'est difficile...
Je remonte dans ma chambre en loupant une ou deux marches j'ai la tête qui tourne...
Je fais l'effort de faire mes devoirs. Je vomis de temps en temps et je m'ecroule sur le lit complètement fatigué.
Nathalie : Adrien quelqu'un pour toi.
- je m'en fou...
Nathalie : c'est une amie.
- je ne veux voir personne...
Kagami : Adrien c'est moi Kagami ouvre s'il-te-plaît.
J'ouvre la porte et tombe sur le visage inquiet de mon amie japonaise.
Kagami : laissez nous seuls
Nathalie : je...
Kagami : s'il vous plaît...
Nathalie : d'accord si il y a un problème prévenez moi.
Kagami : je n'y manquerai pas merci.
Kagami ferme la porte et je retourne sur mon lit.
Kagami : j'ai droit à une explication ?
- trop fatigué...
Kagami : tu as mangé ?
- vomi...
Kagami : tu veux manger quoi ?
- rien...
Kagami : Adrien...
-...
Kagami : j'ai vu les info sur mon téléphone, j'ai réussi à convaincre ma mère et ton père de rester avec toi, j'ai au moins droit à une explication non ?
-...
Kagami : Adrien...
- je peux te faire confiance ?
Kagami : bien-sûr tu sais très bien que tu es mon seul ami...
- ne dit pas ça kagami tu es quelqu'un de bien juste inaccessible.
Kagami : ce n'est pas pour ça que je suis là, dit moi ce qui te dérange.
Mon amie me sourit et je me sens mieux, je sens que je peux lui faire confiance, je vais lui parler de Luka
- je suis amoureux...
Kagami : de qui Marinette ?
- non... Luka
Kagami : Luka ...c'est un garçon !?
- oui mais cri pas si fort.
Kagami : ahhhhh j'y crois pas yaoiiiiiiii.
- q-quoi ?
Kagami : parle moi de lui, vous vous embrassez? il est comment? C'est toi l'uke hein ?
Je suis abasourdi je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de kagami.
A plush ♨️♨️♨️♨️
VOUS LISEZ
Mon 🇵 🇪 🇷 🇻 🇪 🇷 🇸 à 🇲 🇴 🇮 [Terminé✓]
FanfictionToujours les mêmes personnages mais ici ils vivent une vie ordinaire sans akuma. MarcxNathaniel🖋️🎨 AdrienxLuka🐱🎸 Début : 30 mars 2020 Fin : 5 décembre 2022